Retour de 15 jours aux Fidji

Forum Îles Fidji

Bonjour à tous !

Je souhaitais partager aujourd’hui avec vous les images et vidéos que l’on a faites avec ma copine lors de nos 15 jours passés aux Fidji. Après un PVT en Nouvelle-Zélande, nous avons voulu profiter du fait d’être en Océanie pour découvrir des îles du Pacifique, ces destinations étant rapidement chères au départ de la France…

Après Samoa (anciennement Western Samoa), nous avons donc opté pour les Fidji, et nous avons passé 2 semaines sur l’île principale Viti Levu et les célèbres archipels des îles Mamanuca et des îles Yasawa.

Concernant le programme, Nous aurons tout d’abord passé 5 nuits au nord de Nadi, à Anchorage Beach Resort avant de partir sur les îles : 2 nuits sur Mana Island, 2 sur Beachcomber, puis 3 sur Nanuya. Nous sommes ensuite retournés sur Nadi pour 3 nuits, mais avons fait une excursion d’une demi-journée sur Bounty Island, juste à côté de beachcomber !

Nous avons créé une page dédiée à notre séjour sur notre blog, voici son lien : http://babynoutchs-adventures.com/fidji/

Je ne veux pas surcharger mon message, vous trouverez aussi sur cette page nos différents vlogs (7 au total) qui illustrent notre séjour.

Un immanquable aux Fidji ? Les îles Mamanuca… Nous en avons fait 3 de cet archipel. Tout d’abord Mana island qui est assez excentrée, mais alors Beachcomber et Bounty Island, plus proches de Nadi, sont littéralement magnifiques. C’est du moins vraiment l’idée que l’on a des Fidji. De petits îlots au beau milieu de l’océan, des hamacs accrochés à des cocotiers, des crabes qui se baladent sur les rochers…

Si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ressemblent ces îles vues du ciel, je vous mets le lien de l’un de nos vlogs, celui de Beachcomber par exemple. Vous pouvez directement aller à la 3<sup>ème</sup> minute! [youtu.be/FC1mrvRYcEw]

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous y répondre !

Très bonne planification de voyage à tous et merci de nous avoir lus !

Jérémy

Bonjour,
Je vais aller dans les iles Fidji en janvier apres un mois passé en nouvelle calédonie. J’y resterai 1 semaine. Je me rappelle y etre aller il y a de cela 15 ans. Cela a dû changer.
Une semaine c’est court. Que conseillez vous comme hébergement à l’arrivée ? et si je dois choisir une ile ? cela vous a couté cher ?

Merci
Zowie

Sujets suggérés

Services voyage