retour de 2 mois au Venezuela

Forum Venezuela

C’est la première fois que j’écris ici, pourtant j’ai l’habitude de lire le forum pour me renseigner avant mes voyages.

Je vais écrire cette fois parce que c’est un voyage que vraiment ma touché et parce que je vois de des posts de personnes que vraiment on dirait qu’on été dans un pays différent de celui que j’ai visité.

Je viens d’arriver de deux mois de voyage au Venezuela et ce que je peux dire ce que c’est un des pays des plus beaux que j’ai jamais vu.

Il ne serve a rien d’expliquer chaque endroit que j’ai visité mais si jamais quelqu’un veut des informations n’hésitez pas me demander.

Je vais uniquement donner mon avis global. Le mot qui peut résumer ce pays c’est « contraste », dans uniquement deux mois j’ai vu un petit dessert( Coro), des iles de corail(Los Roques),une savane (La Gran Sabana),la jungle avec des fleuves rouges et ses chutes d’eau au milieu des forets verts émeraude( Canaima) ou même l’Amazonie (à partir de Puerto Ayacucho),pour en finir avec les Andes ses sommets enneigées et la belle ville de Merida.

Et il m’a encore reste pas mal d’endroits à visiter desquels j’ai entendu parler comme la colonie allemande en moitié des caraïbes (colonia tovar), Isla Margarita ou même Choroní(il paraît qu’il y a une bonne fête la bas).

À part cela la joie de vivre des gens même quand ils sont pauvres m’a fait être très heureux là bas.

Comme côté négative je dirais des fois la manque d’organisation du pays et des entreprises (agences etc.).Mais je crois que si on voyage aux caraïbes on sait un peut comment tout marche là bas. Ben, et la saleté des grandes villes.

Pour ce que concerne la sécurité je suis allé et aucun problème si on respecte les mesures minimales dans un voyage en dehors des pays développés. À ce sujet j’ai pas mal des connaissances qui sont allées et on le même avis, donc j’invite à tous ceux et celles qui on ait une bonne expérience là bas a la raconter comme moi car il semble que ce sont autres qui ont envie d’écrire.

Colas

Mais j’ai déjà donné mon avis a plusiers reprises sur ce forum,et je commence à croire que n’est pas le bon endroit,j’ai l’impresion que ici on trouve plus des travailleurs ennuiées dans son bureau que des voyageurs.
La dernière chose que j’ai lu sur ce forum c’est déjà trop pour moi,un mec qui n’avais jamais voyagé qui à quittée sa femme parce qu’il n’aime pas son pays d’origine et que finisse tout avec un “je suis fier d’être français!!!”

Nous sommes sur un forum de voyages(notamment du routard) ou sur le forum du FN???

Sujets suggérés

Services voyage