Retour de Caracas et Isla Magarita

Forum Venezuela

Bonjour à tous ce qui prépare leur voyage ou se posent des questions sur le Venezuela.

Je suis parti le 11 Avril avec mon meilleuir ami en ayant seulement reserver notre vol aller retour et un hôtel sur Caracas.

Arriver à l’aeroport: je crois que c’est le seul moment de tout mon séjour où je me suis senti peu en sécurité. Il ya la police partout, les douanes, tout le monde veut vous amener, vous échanger de l’argent, sa effrai mais rien de bien méchant.

Une fois sortie de Simon Bolivar aeropuerto ou vous verrez la beauté de Caraquenienne on se dirige en Taxi au coeur de Caracas, vous voyez les bidonvilles qui creer un beauté au paysage, On parle avc le taxi comme on le feraient à nos meilleuir ami.

On arrive à Caracas: ville dynamique, gros bulding, femmes magnifiques, paysages dominant, salsa rumba et merengue.
Population adorable et très serviable avec les touriste
Nuits à Caracas ambiancé, prix de notre hôtel: 64 BVS par chambre et par nuit soit 21 euros. Nuestro Hôtel Sabana Grande mais nous étions ds un quartier à Pu…s
Echangez vos bolivar à l’aeroport ou dans votre hôtel au noir sa vaut davantage le coup

Les soirées sont fabuleuses à Las Mercedes ou même dans les centres commerciaux.
Vous utiliserez souvent le taxi: 20 bolivar pour le cour trajet 80 bolivar pour le plus long et pour l’aeroport le tarif et de 80 a 100 bolivars au maximum pour les trajets de nuit.
Allez prendre l’air pur au Parc Avila et empreinter le téléférico
Allez au plage de Choroni, allez au centre commercial de Sambil immense.

2 eme semaine nous sommes parti à la Isla Margarita jai été dessus des plages et si j’aurais su je serais parti à LOS ROQUES. la population est beaucoup moins chaleureuse mais tout aussi sympatique. L’île est moins cher que ds la capitale
Hebergement; Posada Casa Maria Pampatar Maria est adorable et ses enfants aussi

Nous sommes retournez à Caracas plus tôt que prevu car tous nos amis nous attendez

POUR TOUS CEUX QUI SE POSENT DES QUESTIONS NHESITEZ PLUS ALLEZ DANS CE PAYS OU LES PAYSAGES DE LORENOQUE LA DOUCEUR DE VIVRE DES GENS ET LA BEAUTE DU METISSAGES VOUS COMPERRONS LE SOUFFLE

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS JE SUIS DISPO PAR MAIL

BESOS A TODOS

VENEZUELA, DONDE RENACEN LOS SUENOS …

Bonjour, nous sommes 11 personnes (trois couples et 5 jeunes de 16 à 20 ans) ) à partir au vénézuela du 21 décembre au 02 janvier 2009 - nous serons hébergés dans une posada à Santa Fé (le petit jardin). Nous aimerions louer des voitures à caracas ou un van pour nous déplacer mais très cher. De plus nous aimerions faire le delta d orénoque et le santo angel mais les organismes ont l’air de gonfler les prix (natura raid 1350 euros pour un circuit tout compris pour 12 jours mais trop contraignant pas de liberté) et le même prix pour juste 4 jours sur le delta et 4 jours pour le santo angel. on ne sait plus que faire. De plus nous cherchons un hôtel à caracas car nous arrivons le 21/12 vers 17 heures et nous n’irons à Santa Fé que le 22/12. Veuillez nous conseiller car nous cherchons depuis plusieurs semaines le meilleur rapport qualité prix et ce n’est pas évident. Peut être vaut il mieux voir sur place une fois à Santa Fé et ne rien organiser par avance, peut être que ne faire que la Péninsule de Paria nous suffira (nous sommes des plongeurs) attendons réponse et merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage