Retour d'un court séjour à Porto Rico

Forum Porto Rico

A tous ceux que cela intéresse, je reviens d’un séjour qui était prévu entièrement à Porto Rico, mais au bout de 3 jours sur l’île, nous avons décidé de mettre le cap sur Saint Thomas et Saint John aux Iles Vierges…
En effet, à part la veille ville à San Juan et la forêt d’El Yunque, nous n’avons pas trouvé d’attrait particulier à cet île, que nous n’avons cependant pas faite entièrement (San Juan, El Yunque, côte Est et Sud jusqu’à Salinas).

Nous avons en effet eu un sentiment d’insécurité surtout à San Juan et l’accueil des Porto Ricains a été plutôt moyen… ce qui a contribué à notre déception.

Ce n’est certainement pas la destination que nous conseillerons aux Antilles.

Voilà, c’était un autre avis…

Magali

J’ai passé 2 semaines à Porto Rico, et contrairement à vous, j’ai été totalement enchantée par cette île! Quant à l’insécurité, je logeais pourtant dans un quartier populaire, mais à aucun moment je n’ai eu peur de qui que ce soit… L’accueil des portoricains reste pour moi mémorable… à croire que nous ne soyons pas allés au même endroit…

Isabelle

Bonjour !
Et oui, cela doit être pourquoi ce forum existe, pour avoir plusieurs opinions sur des destinations.
Une précision concernant l’insécurité… Non nous n’avons pas eu peur des porto ricains, c’est simplement qu’en 3 jours sur l’île, nous avons croisé un américain qui venait de se faire agresser et complétement dépouiller et un soir, alors que nous dinions au restaurant à l’extérieur, nous avons vu une quinzaine de voiture de police et ambulances passer devant nous, ce qui n’est pas franchement rassurant, vu le nombre !!!
Je précise que nous sommes habitués à faire des voyages et pas dans des clubs med !!!
Mais encore une fois, cela n’engage que nous… San Juan est une très belle ville, El Yunque est un endroit magnifique mais nous avons vu mieux…
Magali

Bonjour Isabelle,
je pars debut avril qqes jours a Puerto Rico et votre message me rassure. J’y serai pour 3 jours, pourriez-vous me donnez 2 ou 3 tuyaux quant aux choses a voir et a faire absolument.
Merci
Claire

Bonjour Claire, êtes-vous déjà partie? car je réponds tardivement à votre message… Si vous avez le temps, il faut absolument aller diner à Piniones, à San Juan, le soir au couché du soleil, inoubliable! Ensuite, trois jours passent vite… vous pouvez aller à El Yunque, la forêt tropicale, je n’y suis pas allée, mais c’est à faire. J’ai aussi beaucoup aimé le parc archéologique de Tibes, près de Ponce. Bon voyage!
Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage