Bonjour,
Il y a très peu d’informations sur le Bangladesh.
J’ai eu l’occasion de visiter Dhaka en 1996.
J’en garde un merveilleux souvenir (loin des sentiers battus, population très accueillante et souriante malgré une misère omniprésente, pas de touristes (ouf !)…).
Compte tenu de ces éléments, est-il utopique d’imaginer de s’installer au Bangladesh pour la retraite, ne serait-ce qu’en terme de gain de pouvoir d’achat par rapport à la France ou aux autres pays européens.
Merci d’avance pour vos informations.
Fabrice de Metz
Bonjour de l’Ile Maurice !
Fabrice, je pense que vous avez beaucoup penser dessus mais tenez en compte que les projets en theorie sont facile. Mais les mettre en pratique est une autre affaire ! Reste que rien n’est impossible !
Question pourquoi le Bangladesh et pas Madagascar par example !? Avez vous des idees autre que la retraite ? Par example y profiter pour se lancer dans un business ou autre choses ?
En tant que Francais, bien sur l’Euro est forte et vous y serez comme un petit prince ! Mais d’apres mes renseignements, pouvoir resider la bas est quasiment impossible si vous n’etes pas employer par quelqu’un (volontaire dans une ONG ou en contrat avec une grosse boite) ou a la rigueur y trouver epouse !
LR