Peut-on utiliser la route depuis Niorot du Sahel, Bamako, Ségou jusqu’à Bobo Dioulasso, sans trop de problèmes ? Qu’en est-il de la sécurité ?
Merci pour vos réponses.
Andy
Peut-on utiliser la route depuis Niorot du Sahel, Bamako, Ségou jusqu’à Bobo Dioulasso, sans trop de problèmes ? Qu’en est-il de la sécurité ?
Merci pour vos réponses.
Andy
Salut,
Cette partie du Mali est de danger.
Merci pour l’info. Espérons que d’ici la fin de l’année la situation sera améliorée et que l’on pourra circuler normalement, au moins dans la partie sud.
Cordialement.
Andy
a ma connaissance pas de probleme pour circuler au sud de Bamako
castrais
Merci pour cette info, mais vous donnez une info concernant la circulation au sud de Bamako. Pour rejoindre Sikasso puis le Burkina depuis Niorot du Sahel, la traversée de Bamako est inévitable. Si vous avez plus d’infos, merci d’avance.
Andy .
depuis nioro jusqu’a sikasso bamako est inevitable a partir du 11 juin je serai sur place est je peux vous guider
castrais
Sympa, merci pour votre offre, mais je connais bien la route que je pratique depuis pas mal d’années… Ma question est juste pour savoir si les conditions de sécurité sont maintenant réunies pour rouler sur cet axe routier sans problème. Quand vous serez sur place, vous en saurez peut-être plus.
Bien cordialement.