Rove Downtown ou Canal Central hotel à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,
Je pars dans une semaine et j’hésite entre 2 hôtels le rove downtown ou le canal central hotel…
Est-ce que quelqu’un a un avis à me donner?
Merci d’avance

Sandra

Bonjour,

Je ne connais pas le canal central hôtel mais je connais bien le “rove” qui est une chaîne d’hotels très recents, avec une super déco très moderne disponible dans plusieurs quartiers (trade center, marina, healthcare city).

Pour bien choisir il faut tenir compte de votre programme sur place et de votre façon de vous déplacer.
Si votre souhait est de rester à l’hôtel pour profiter de la piscine les deux sont sympas mais les abords du CCH semble plus en chantier, donc il risque d’y avoir plus de bruit et surtout de poussière.
Si vous prenez le CCH vous ne pourrez rien faire à pied, il n’y a rien aux alentours, même pour aller au mall, il vous faudra soit prendre un taxi, soit le métro (mais la station la plus proche est très éloignée). En prenant le rove, tout sera beaucoup plus accessible.

Le budget peut être aussi un élément qui vous aidera à choisir s’il y a une très grande différence entre les deux.

Je reste dispo pour d’autres infos si vous le souhaitez.
Bonne soiree.

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse qui m’aide assez et qui me fait dire que le CCH serait une bêtise.
Une dernière question, le Rove ressemble à un hôtel luxueux quand même ?ou c’est vraiment du basique? La question est un peu légère mais c’est pour le côté féérique que mon fils recherche…
Merci encore !!

C’est un peu difficile d’évaluer le niveau de luxe, tout dépend de la perception et des habitudes de chacun… :wink: celui qui a l’habitude de séjourner au Ritz, au Martinez ou au Burj El Arab, avec des séjours a plus de 1000€/nuit trouvera que le rove est un hôtel bas de gamme… :wink:

Tout ce que je peux vous dire c’est que les photos que vous pourrez trouver sur les sites correspondent bien a la réalité et que vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Les hôtels sont très récents (environ 2 ans en moyenne si je me souviens bien), ils sont son en état exceptionnel.

Bonsoir,
Vous avez totalement raison sur la perception de luxe. Je vais suivre vos conseils en éliminant le cch et du coup j ai opté pour le b millenium downtown. Merci beaucoup parce que vous m avez permis d enfin me décider et c etait pas gagné :slight_smile:
Bonne soirée

Content d’avoir pu vous aider.

J’espère que votre choix comblera les attentes de toute votre petite famille.

Il ne vous reste plus qu’à préparer le programme pour de supers vacances :wink:

Bon voyage.

Hello un petit clin d’oeil à vous!

Vous allez me trouver desespérante mais je viens de résever au Rove!! Ce sont les avis sur le petit dej qui fait basculer mon choix…
Et je suis contente!

Très bonne soirée

Bonjour,

Rien de désespérant, je suis plutôt amusé :wink:

Pour tout vous dire, je trouvais que le millenium downtown était un peu éloigné, du coup changer pour le Rove est une très bonne idée.
Le départ approche, j’espère pour vous qu’il n’y aura pas d’autre changement de dernière minute :wink:
Bon séjour

Merci beaucoup !!

Sujets suggérés

Services voyage