Se faire soigner à Niamey

Forum Niger

Bonjour!
Je voudrais savoir quel est le meilleur hôpital au Niger. Y a-t-il un hôpital français?
Merci!

salut,
je vie depuis 3 ans a niamey et je suis sage femme.
a niamey il ya l’hopital national de niamey c’est le plus grand, il ya aussi une une clinique gamkale tenue par des francais et une autre clinique allissa qui est bien reputé a niamey on y soigne bien.
pour d’autre questions mon adresse: malouvea@yahoo.fr
elvire

Bonjour,
J’ai pu lire dernièrement quelques messages où est citée la clinique Gamkaley. Quel est le niveau excate de cette clinique ?
On parle de médecins français ? Est-ce excate ? Est-il possible de s’y faire opérer ?
Merçi.

Bonjour,
Si vous êtes sage femme, je pense que vous allez me dire qu’un accouchement à Niamey ne pose pas de difficultés ? Il y a-t-il possibilités pour des échographies ?

Cordialement
Christophe

Bonjour,

Je suis infirmière française et je travaille actuellement à la Clinique Alissa à Niamey, dont Elvire vous a parlé. Nous sommes d’ailleurs 2 infirmières françaises à y travailler.
LE patron est un neuro chirurgien nigérien mais de formation française et ayant travailler longtemps en France.
Vous pouvez y faire des echos comme ) la maternité centrale d’ailleurs et les accoucements peuvent aussi s’y faire. Voilà. Je ne parle pas de la clinique Gamkalley car je ne connais pas trop mais tout ce que je peux vous dire c’est que c’est trés cher.
Voilà.
bon voyage à tous.

Hello Marie,

Je suis en ce moment a Washington DC, ma mère qui c’est fait hospitaliser dans votre clinique (Alissa, niamey) hier soir.
Je travaillais a la clinique pasteur au Mali, mais en ce qui concerne le Niger j’en ai aucune idee. Je voudrais avoir quelques informations sur votre clinique si possible.

Merci d’avance,
Sincerely Ben.

Bonjour,
Pour les consultations urologique pouvez me dire les jours et les heures merci

Sujets suggérés

Services voyage