Secrétaire médicale à Genève

Forum Genève

Bonsoir à tous!! Je suis africaine vivant en France, je viens de terminer une formation de secrétaire médicale. Je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je vous laisse m’aider!!! Je cherche un poste à Genève. alors s’il vous plait un conseil serait le bien venu!!

merci d’avance

bonojours,
si vous n’avez pas la nationalité française nvous n’avcez pas droit à la libre circulation (même si vous avez un long temps de séjour en france).
de toute façon la première condition est de trouver un employeur ce qui vous donnerait accès à l’emploi si vous remplissez les autres conditions. Je pense que le secteur médical est pas très ouvert. Egalement à prendre en compte l’impossibilité de trouver un logement à genève et le prix des loyers est très élevé de même en france voisine.
si vous travaillez à geenève, vous impôts seront prélevés à la source (résidente ou frontalière) donc à prendre en compte dans votre budget.

merci bcp pour l’info et je me suis bcp documenté. je compte m’installer sur annecy pour travailler sur geneve enfin je croise les doigts. j’essaie un peu de postuler chez migros histoire de me faire d’autres ouvertures…

BONJOUR ,

depuis Annecy le transport est long et couteux . Beaucoup de trafic .
BONNE CHANCE

Bonjour à vous,
je recherche également un poste en tant que secrétaire médical, je suis de Paris, et souhaite m’installer à Annemasse pour travailler à Genève, j’aimerais savoir si vous avez trouvé et si vous pourriez me conseiller, Merci à vous d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage