Séjour 3 semaines à Haïti

Forum Haïti

j’envisage de partir cet hiver 3 semaines au lookea a montrouis, louer une voiture 10 jours pour visiter et faire de la randonnée quelqu’un a t’il une expérience semblable a haiti ? 3 semaines sera peut etre un séjour trop long ? est ce vraiment dangereux de vouloir visiter ce pays ? Merci d’avance pour vos messages

Bonjour,
Je reviens de 15 jours en Haîti, si vous e^tes prudent cela n est pas dangereux. Il faut faire attention dans les grandes villes autrement les gens sont super.
pour ce qui est de louer une voiture cela est possible, mais suivant ou vous voulez aller, il faut un 4x4 et un vrai et pour le coup il faut savoir le conduire car ce n est pas pour faire joli que vous en avez besoin. Il y a seulement quelques routes principales qui sont relativement bonnes. Nous nous avons loué un4x4 avec un chauffeur. C est même lui qui nous à trouvé la voiture pour un tarif plus interessant que les locations type AVIS.
Voici son nom PETIT LEXIS cirilien tel 00509 3840 7185
petitlexiscirilien@yahoo.fr.
J espère que votre séjour sera aussi riche que le notre.

Bonjour, et merci pour votre réponse … pendant votre séjour, vous avez visité quels endroits et vous logiez ou ? je crois savoir qu’il y a un choix à faire, Haiti cherche à développer le tourisme et il y a semble t’il beaucoup de choses à voir, merci d’avance pour vos infos, a bientot

Nous avons traversé de long en large Haïti. Nous avons logé danses hotels, mais ils sont très cher. Nous avons aussi dormi dans des guest house et dans des locaux d une ong.

je penses que 3 semaine et assez ,1 semaine a decameron puis longé la route n 1 jusqua cap haitien (nord ) pour 1 semaine et 1 semaine a jacmel (sud) , pour la randonner le Parc la visite ou pic macaya ou encore aquin (sud ouest) et pafait

pour les randonner dans les Hauteur de port au prince il y ya furcy kenscoff obleon c’est sur pratiquement la meme route , il y ya des hotels la bas O’zone ou encore la winfarm ect… et il fait frais :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage