Bonjour,
est-ce quelqu’un peut m’aider à préparer mon séjour dans la région de Bath ?
-
hébergement
-
lieux de visite
Est-ce que Cardiff est sympa à visiter
merci
Bonjour,
est-ce quelqu’un peut m’aider à préparer mon séjour dans la région de Bath ?
hébergement
lieux de visite
Est-ce que Cardiff est sympa à visiter
merci
bonjour,
tout d’abord pour le logement nous étiions en b and b dans un village à coté littelton très sympa: rhode farmhouse
on a laissé la voture à l’entrée de bath : car park ride et on a pris le bus 21, qui mène au centre.
la ville est très belle, il y a les bains romains chers mais très beaux
le royal crescent
l’abbaye
le pont pulteney
adresse sur le routard mais il y a quelques années…
gabrielle
merci pour votre réponse.
j’ai réservé 2 nuits à Bath car il y a bcp à voir ds cette ville et aux alentours.
Connaissez-vous la cote nord ouest (Weston-super-Mare, Cardiff) : ça vaut le coup du déplacement ?
Connaissez-vous des B&B intéressants dans ce coin ?
merci
bonjour,
non je ne connais pas cardiff, nous venions de passer une semaine en cornouailles(magnifiqie régiion autant pour les paysages que pour ses ports pittoresques) et bath a été une très jolie étape avant londres
gabrielle
Bonjour,
Je suis allée à Bath, il y a environ 4 ans, cette ville est très sympa, il y a beaucoup de beaux édifices (le Royal Crescent, “Bath Market”, de belles choses à voir…très jolies aussi le soir).
Le centre ville est plutôt sympa, des vielles pierres, la rivière, les termes romans, la cathédrale … Il y a de nombreuses jolies écluses à proximité de la ville, des parcs “Dyrham Parc” par exemple, avec un château, un grand parc avec animaux sauvages protégés en liberté).
Nous étions allés jusqu’à la petite ville de Cheddar (environ 1h de route si je me rappelle bien), visiter une fabrique de Cheddar (et bien sur dégustation ^^), balader dans la campagne anglaise.
Pour ce qui est du logement, j’avais loué un logement à des particuliers (malheureusement je ne me rappelle plus du tout de l’adresse, ni des sites internet).
Nous étions allés à Cardiff. J’ai beaucoup aimé cette ville, je ne regrette pas ma visite ! La ville est agréable, très jeune, avec quelques édifices assez modernes!
Dans le centre ville, il y a le Millenium stadium de Cardiff (pour les amateurs de rugby) qui est assez impressionnant. Je crois qu’il est possible de le visiter (à vérifier!)! Il y a aussi un grand château.
Je pense vraiment qu’une escapade à Cardiff peut etre sympa (si ce n’est même pour entendre un nouvel accent, une “nouvelle” langue et ne rien comprendre aux panneaux d’informations (écrit parfois en Gallois ^^).
Nous étions allés à Bristol, mais je ne garde pas de souvenirs “passionnants” à propos de cette ville !
J’espère vous avoir aidé un peu
bonjour,Comme nous allons en Cornouailles bientôt, je m’adresse à vous car vous y êtes allés récemment. Avez-vous des recommandations à nous faire sur les visites, endroits et sites incontournables, lieu de restauration, rando pourquoi pas ? Nous allons passer 8 jours en B&B (déjà réservés) pour faire le tour de la Cornouaille, nous commençons par Salisbury et Bath.
On nous a recommandé Eden Park ! l’avez-vous fait ?
Cris
bonsoir cris,
j’ai tellement aimé les cornouailles anglaises que même si nous y étions en été 2004 (ça date ) voici mon ressenti et mes coups de cœur :
looe, tout d’abord joli port ( mais je vais me répéter car tout est joli) la campagne , les petites routes, et la côte mais surtout les villages de pêcheurs et les ports, ici pas de béton de l’authentique et du pittoresque,
les “coast pass” ( sentiers de douaniers) qu’on a pris de looe à polperro (alors là que ce soit à marée haute ou basse , il faut y aller !) en plus on passe par talland bay , superbe! polperro est un petit bijou !
st ives , "la carte postale " vraiment chouet !
mousehole , port traditionnel en granit plus sévère mais très beau
logan rock (joli paysage côtier )
st mickael mount (pas de comparaison avec le notre (lol)
land’s end (leur finistère)
port Isaac, minuscule et adorable
tintagel à voir entre autres la vieille poste , village sympa et costal pass pour les ruines du château du roi Arthur (mais on a pas eu le temps d’y aller)
bostcastle tout mignon le long de l’estuaire
et enfin descente à clovelly du joli village au quai incroyable ! j’ai adoré encore une fois)là en revanche on n’est plus en cornouailles
bien sur halte dans la belle ville de bath
on est allé aussi dans le Dartmoor voir les poneys , balade sympa
aussi j’oubliais une petite halte à l’aller à Stonehenge et à topsham,
il y a d’autres endroits qui semblaient bien attirants mais faute de temps…
la gentillesse des gens est aussi un atout de cette belle région, mais pas la bouffe…
bonne préparation et beau voyage!
gabrielle
Je vous remercie bp Gabrielle pour votre ressenti. Nous avons hâte d’y aller.Cdlt
Cris
c’est avec plaisir , j’espère un petit compte rendu à votre retour
gabrielle
Salut ,
Pour d’aider à organiser ce genre de voyage tu peux passer par des entreprise qui peuvent d’aider dans l’organisation de ton voyage comme par exemple
Contacts linguistiques.