Bonjour à tous.
je voudrais me rendre au Sénégale avec ma petite fille de 20 ans.
Le voyage est prévu pour mai ou juin 2018 pour 10 jours.
Mais je ne veux pas aller dans un club.
Je voudrais soit aller chez l’habitant soit dans une auberge de jeunesse.
Je voudrais aussi faire un circuit .
Pouvez-vous me conseiller car je suis novice dans ce genre de voyage.
Merci!
Bonjour ,
Si vous avez 10 jours en vous organisant bien vous avez le temps de descendre en Casamance . En descendant en bateau c est carrement une mini croisiere et en plus vous passez la nuit sur le bateau donc une nuit prise en charge. Sur place il y a les campements villageois et aussi des campements privés, vous y serez au contact des populations et les tarifs sont raisonnables ( env 15 / 20 pension complete)
Voir les post cmapments villageois integrés
De plus cette region est une des plus jolies du Senegal, vous pouvez y pratiquer pas mal d activités nature et culturelles car la traditions est restée vivante .
Oussouye est un bon point pour rayonner soit en VTT , soit en vehicule avec des guides.
. Il y aussi du kayak ou des pirogues pour decouvrir les mangroves (voir CasamanceVTT sur les post ou internet),.
avant de quitter la region prenez une journée de farniente dans le secteur Cap Skirring , ce sont les plus jolies plages du pays. et vous pouvez terminer votre sejour en passant une journée a Dakar pour vous rendre sur l ile de Gorée au retour.
Regardez les post en tapant casamance et vous y trouverez pleins d infos .
Regardez aussi sur Trip Advisor vous aurez egalement des infos .
N hesitez pas a utiliser le forum en public , si vous avez besoin d infos .
Bon séjour
Ukatolal
Je partage l’avis d’Elouketei
Si vous avez lu mon récent post " la Casamance jardin d’Eden du Sénégal" je peux vous donner des précisions sur ce circuit.
Sinon le Siné Saloum pas mal non plus (séjour sur l’ile de Mar Lodj) mais en premier choix: la Casamance