Séjour aux Bahamas à Columbus Island fin Mars

Forum Bahamas

Bonjour à toutes et à tous !

Je compte partir pour la premiere fois (seul) une semaine au Bahamas à Columbus Island Club Med (LE REVE !! :-)).

N’ayant jamais visité cette region du monde je souhaiterai avoir quelques conseils/infos concernant le concept Club Med et l’ile de saint salvador.

J’ai choisi justement le Club Med car je ne souhaite pas être isolé non plus sur une ile ! pouvoir faire plusieurs activités me permettra surement de faire quelques rencontre etc. que pouvez vous m’en dire sur les personne qui partent en solo ?

J’ai vu que plusieurs activités existent comme le kitsurf, la plongée sous marine, planche à voile etc. Passionné de jetski je souhaiterai savoir si il est possible d’en faire sur l’ile ? nager avec les dauphins également ?

Des médocs à prévoir dans la valise au cas ou ?

Merci par avance !! :slight_smile:

bonjour,
Je pars pour ma part à ce club med en décembre.Pour tes questions sur les activités, tu devrais peut-être les poser directement à l’agence Club Med la plus proche?
L’île de San Salvador est assez isolée. Je crois que le Club propose une excursion à la journée vers Nassau, mais ça coûte la peau des fesses.Dans ce que j’ai pu lire, prévois un très bon anti moustique :slight_smile:
Après pour le reste fais-toi ta pharmacie, mais ils sont sûrement bien équipés !

Jette un coup d’oeil aux avis sur ce club sur Trip Advisor.Pour ma part j’ai bien hâte !

Sujets suggérés

Services voyage