Je souhaite séjourner en guadeloupe cet été du 07 au 21/08/13 avec mes deux enfans . A cette occasion je voudrais faire une excursion de 2 jours et 1 nuit en all in clusive à Sainte Lucie et voir un maximum de choses. A cet effet, je souhaiterais avoir dés mon arrivée un guide , qui se chargera de me faire découvrir l’île ainsi que les bons plans (cascade, plages restos, bon plan côté shopping,…) permettant à ma ptite famille d’en profiter au maximum à un tarif intéressant. Il me semblait qu’Annie est en contact avec une personne à Sainte Lucie.
Anonyme2
Bonjour,
Je reviens de Sainte Lucie où j’ai passé un merveilleux Séjour avec ma famille. Nous avons pu voir un maximum de choses grâce à un guide de Sainte Lucie parlant Français (ce qui est très rare). Il a une grande expérience et il vous guidera à travers toute lïle selon ce qui vous intéresse le plus. Un programme très personnalisé et riche à travers toute l’Ile. Nous avons plus fait, plus vu et plus appris sur l’ïle que les personnes ayant acheté des excursions !. Ces tarifs sont les meilleurs, vous pouvez le contacter et le suivre les yeux fermés, il est adorable et très compétent. Je me permet donc de vous donner son contact :
Par téléphone ou par mail, il viendra vous récupérer où vous le souhaiterez et se chargera de tout pour vous !
Le contact Lawrence (Guide et taxi).
Tel :1 (758) 518 5770.
Mail : lawjeanba@yahoo.com.
Sa gentillesse et sa bonne humeur vous feront passer un super séjour sur Lile !