séjour en guinée

Forum Guinée

Bonjour,je suis en casamance en juin prochain, je veux séjournée en guinée avec mon mari Je cherche un hebergement (campement ou chambre a louer)dans un village pres d’une plage ,prix raisonable .katy

Bonsoir
Je reviens de Bissau
A Bissau je prends le ferry qui part tous les Vendredi et pour 3500cfa/pers , 6h de traversée , pour aller à Bubaque dans les iles des Bijagos
Là vous avez une chambre au bord de l’eau pour 7000cfa/2 pers/1nuit chez TITI ,à 1km du port , N° de tél : 00 245 599 13 53
On peut se baigner à - de 100m de la chambre
Superbe endroit , je recommande
Bonnes vacances
Alain du Thiossane

Bonjour
Voilà un nouveau site concernant la Guinée Bissau et plus particulièrement l’hébergement chez "Titi " , sur l’ile de Bubaque dans les BIJAGOS . à 70 kms de BISSAU .

www.titibubaque.com

Le site va être finalisé très bientôt
Bonne semaine
Alain du Thiossane

Bonjour Alain,

Merci de tes renseignements; j’ai quelques questions complémentaires; je pars bientot au Cap Skirring et suis tenté de passer 3 ou 4 jours à Bubaque à l’adresse que tu indiques;je partirai avec ma femme en taxi brousse du cap mes questions :

1. le visa pour la guinée Bissau; en partant du Cap le matin, puis je le prendre au passage à Zig ou dois je prévoir de le prendre avant ?

2. si mon aller ou mon retour n’a pas lieu un Vendredi, quelle autre option pour rejoindre Bubaque à partir de Bissau.

Cordialement,

Ivan

Bonjour
Le visa à Ziguinchor se fait en 30 mns, généralement
Est-ce que tu peux le faire à des dates différées…je pense … mais ne l’ai jamais fais
Il y a 2 trajets en pirogue de prévus , le Mercredi et le Dimanche , à partir de Bissau…
Sinon on peut appeler BOB FISHING ( ile d ROUBANE ) qui en fonction du nombre de personnes te dira combien il te fera payer
Tu peux aussi appeler Titi , qui te trouvera une solution
Bonne journée
Alain du Thiossane

Sujets suggérés

Services voyage