je veux passer des vacances a Dubai debut Mars 2013 pour une semaine, donc je voudrais avoir des informations sur les activités et les monuments intéressants à faire/visiter . Je veux voir comment faire pour reserver par internet avec agence ALPHATOURSDUBAI pour visiter Dubai.
sinon vous avez des site pour prendre des tickets pour visiter Burdj khalifa et al arab,atlantis,safari et une troiunée dubai abudahbi
j’ai pris hotel DREAM PALACE que pensez vous
le plus important pour moi voir les tarif de SKYDIVE DUBAI 'parachute avec photo et video a quel prix"
Merci
stefsuisse2
Salut.Alors en etant bref,pour reserver le burj tu vas sur google tu tape "at the top"tu prepare une visa et imprimante car une fois que c est validé tu as 5 min chrono pour tout faire.ensuite sur place c est depuis le centre commercial l acces c est assez simple.a visiter absolument!!autre chose a voir c est la mosquee de abu dhabi qui est juste fabuleuse!!!c est carremant parfait!!pantalon a prevoir…un tour a la marina peut etre sympa aussi pour une balade.voila.bon voyage.Stefan
Anonyme3
Salut merci pour ta réponseIl faut du visa. Même pour les français
stefsuisse4
Le visa est gratuit en etant cotoyen europeen.ah j oubliais aussi le souk madinat jumeirah qui vaut le detour,et bien sur le spectacle des fontaines tous les soirs a plusieurs reprises au pied de la tour burj khalifa…une ville ou tu vas certainement etre ebloui par ses “extremes”
Anonyme5
Merci beaucoup c’est gentille Stp dit moi:
pour faire des tour safari,abou d’habi,Atlantis,Dubaï est ce que le mieux je fais la réservation par net ou sur place jusqu’à maintenant je connais quelque agence comme ADVENTUREARABIAN ou beyonddubai
Bon perso en ce qui concerne les excursions organisees c est pas trop mon truc…j ai 28 ans je suis un peu foufou et j aime bien l aventure.Etant a l aise en conduite j ai loué une voiture et je me suis pas mal déplacé.gos indispensable si tu loue!!car beaucoup de circulation et beaucoup d entrees sorties d autoroute etc…donc abu dhabi c est une bonne heure en voiture et le desert j y suis allé en voiture aussi.(pas sur lesdunes bien sur :-). ) mais sur place t inquiete pas tu trouvera tout ce qu il te faut!le tourisme y est tres bien implanté.Il suffit d avoir le budget et tu fais ce que tu veux.concernant deira c est le vieux Dubai,le vrai.mais pas le plus interessant a mon gout.tu y verra un enorme decalage avec tout le reste de la ville.le contraste est frappant!!mais sympa a visiter…personellement quand j y vais j opte toujours pour un hotel sur la sheik zeied road.c est desservi par le metro donc pas besoin de prendre la voiture pour les petits deplacements et tu es au centre de tout.Dubai c est une ville unique qui vaut le detour.on aime ou pas mais il faut y aller c est unique!!moi apres 3 fois j aime toujours autant!!!
Anonyme7
Ah dit moi stp pour le budget Est ce que 600€ "vol et hotel non inclus"va être un bon budget pour 6jours sur Dubaï
Merci
stefsuisse8
Oui 600 E c est un budget suffisant pour moi.apres ça depend de chacun.comme dans toutes les grandes villes soit tu mange du mcdo tu achete 2 t-shirt et une ou 2 sorties donc ça suffit ou soit t as des gouts de luxe et la meme pour un jour tu n as pas assez.Je suis de Genève,les prix se tiennent a tous les nivaux.La nourriture est assez bon marché et l electronique aussi.Pour tout le reste c est les prix eeuropeens…En gros biensur.Mais si tu es quelqun de raisonnable oui 600 euros sont suffisants.mais oublie les helico plongee excursions etc.j en ai pas fais mais tu compte minimim 70euros chaque sortie organisee.comme partout…
Anonyme9
Dit moi stp les lieux chic marina burj arab burj khalifa Atlantis sont loin par apport au deira cityPour le transport c’est chers ou pas
Merci beaucoup
J’habite à Marseille
stefsuisse10
ben c’est quand meme une ville assez étendue donc par exemple a pied tu oublie, sans voiture tu te déplacera toujours en metre et taxi. Repère les endroits ou tu veux aller, prend le metro jusqu’a la station la plus proche et ensuite taxi.La ville grouille de taxi, avec taxi meter et c’est quand meme assez bon marché… Le metro traversa la ville de deira jusqu’a Jebel ali donc d une extreité à l’autre. Mais c’est dommage il y a que 2 lignes donc on en a vite vu les limites…
stefsuisse11
et oui c’est quand meme assez loin, surtout que le quartier de Deira ça circule plutot mal. Conseil, sans voiture utilise le metro pour sortir de Deira ça ira bien plus vite que le taxi. Et ensuite taxi.Il y en a de partout
Anonyme12
Bonjour, quand vous dites que le souk madint jumeirah vaut le détour est ce pour ces choix , ces prix ou son aspect intérieur ou extérieur ? et ou est il situé ? merci pour tout ça !
stefsuisse13
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive, la visite vaut la peine. Pas pour les prix ni l’authenticité.Car tout est neuf. Par contre en tant que amateur de photo c’est un endroit magnifique qui jouit d’une magnifique architecture! Mais certainement pas pour le “shopping”.Il se trouve assez près de lhotel Burj celui du bord de mer.
Anonyme14
superbe endroit, flambant neuf et très touristique, au bord d’une ‘‘Venise’’ moyen orientale que l’on parcourt en abra (taxi d’eau) situé à proximité de la tour en forme de voile…
toutes les attractions comme celle ci, Atlantis, Burj Khalifa etc sont situés de 10 a 15 km à l’est de la ville, il faut le savoir : à part Burj Khalifa et Dubai mall, - sans oublier Mall of the Emirates et son ski - connectés au métro par un tunnel aérien en verre d’un km rien n’est proche du métro, il faudra ensuite obligatoirement reprendre un taxi (bon marché)
de Deira à Jumeira il y a bien 20 km, il faut le savoir !
Anonyme15
Bonjour,Que pensez vous par apport à l’hôtel ramada Dubaï hotel"Bur Dubaï" et aussi sur l’agence adventure arabia pour faire des excursions vers Ain et abou d’habi
Merci
Anonyme16
j ai reservé avec eux mon safari tour 4x4 dans le désert et mon vol en hydravion
impec, aucun souci
les hotels autour de burj Dubai sont un peu loin de tous mais c est une opinion perso ! nous avions pris au centre ville, à deux stations de metro de Creek
Anonyme17
Merci pour ta réponsePour hotel ramada Dubaï située au Bur Dubaï pas burj Dubaï
C’est loin de centre ville j’ai change dream palace Dubaï situe au deira j’espère j’ai fais le bon choix
Anonyme18
si c est celui qui est situé à Mankhool Rd il est parfaitement situé, à 100 mètres du métro El Fahidi
c’est près de gentils petits centres commerciaux de petite taille ouverts tard
nous logions dans ce quartier (Majestic) il est idéalement situé : on est à 400-500 mètres, en marchant à travers le souk, de Creek !
désolé, je n’avais pas percuté…
il semble pas donné, nettement plus cher que son voisin Majestic
Anonyme19
Nickel merci beaucoupJe viens début mars
Anonyme20
Puisque tu connais bien hotelEst ce que il est loin par rapport:
Areoport
Marina Dubaï
Burj khalifa
Deira
Ah tu connais skydive Dubaï j’ai réservé qu’est que tu pense
Anonyme21
il se trouve sur une avenue a proximité du métro Al Fahidi
c est pas loin de l’aéroport et de Deira, faciles à rejoindre en métro comme Creek qui est à une station seulement (devant le centre Carrefour !!)
la Marina est plus loin le long de la cote et Burj Khalifa aussi, plus de 10 km et taxi pour la marina après le métro
j’ai volé en hydravion depuis le golf creek :
l’avion qui large les parachutistes -ce que je n’ai pas fait - part d’un aérodrome le long de la plage, vers le Palm
je ne peux pas t en dire plus sur le sujet
as tu un plan de Dubai et de son réseau de métro ? essaye google maps tu trouveras facile