S'envoler pour le Luxembourg

Forum Luxembourg

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien profiter de ces journée ensoleillé, aux températures assez chaudes et au soleil bien brillant ! :slight_smile:

A part ça, j’aimerais obtenir plus d’informations, pour ceux qui ont déjà été au Luxembourg. Bon déjà pour commencer, je sais qu’au moment ou on y’pose ses valises la bas, il faut s’enregistrer à une administration communale et tout le reste …

Sur ça, j’ai eu assez d’informations. Mon projet la bas, ce n’es pas de gratter les minimas sociaux (loin de la !) déjà étant reconnu handicapé en France (parce que je vis en France, je suis né en France, et je perçois déjà les allocations handicapés françaises), je ne pense pas qu’en débarquant au Luxembourg, ils me donneront des allocations pour handicapés .

J’aimerais y’ouvrir une entreprise au Luxembourg, et je suis pertinemment conscient du travail et des galères qui m’attendent, mais je suis prêt à tout pour réussir !

Mon problème, c’est (Le logement) … Comment ça se passe la bas ? est ce que c’est assez simple pour trouver un logement et l’assumer financièrement tout les mois ou est ce que c’est assez compliquer ? Si y’en a qu’ils ont réussis leurs expatriation (j’aime pas trop ce mot mais bon) je vous invite à me partager votre expériences :slight_smile:

Merci

Sujets suggérés

Services voyage