Bonjour, je suis étudiante en échange universitaire à San Juan à Puerto Rico. Ca va bientôt faire un an que j’y habite donc si je peux répondre à vos questions ou si vous avez besoin d’infos sur la “Isla del encanto”, n’hésitez pas!!!
Bonjour
je doit passer par San Juan demain le 06/04/2007 pour aller au Costa Rica; je n’ai pas réservé d’hôtels, des amis m’ayant indiqué la San Juan Guest Hotel sur Tanca Street; est ce que tu connais ? as- tu d’autres adresses à m’indiquer ?
je vais arriver en ville demain vers 17h et repars très tôt le lendemain matin; ai- je assez de temps pour visiter le Viejo San Juan? quels sont les incontournables de la ville?
est- ce sécuritaire pour une femme seule qui se ballade de nuit? des petits restos sympas et routards à m’indiquer ? beaucoup de questions hein ? ! si t’as le temps en tout cas, ç’est cool d’y répondre…
Séverine
bonjour je m appelle nicolas , je serai a puerto rico en transfert le 11, je reviens du mexique et je vais en guadeloupe,j arrive a 22H15, et je repars le lendemain a midi , je voudrais bien un petit hotel pas cher ou je pourais passe la nuit , pouriez vous me renseigner une posada ou una casa de huespedes ??? pas trop loin de l aéroport, c est la fin de mon voyage j’ ai vraiment un budget serré. merci de me repondre.
Bonjour, j’ai pour projet de partir vivre dans la Caraibe que je cnnais dejà, cependant je n’ai encore jamais ete a Puerto Rico. Cette île m’attire car elle semble pouvoir allier “la vie des grandes villes” et la qualite de vie caribéenne . Cependant je voudrais savoir s’il est "facile’ de trouver du travail sur l’ile et si le niveau de la vie est élevé (loyer, alimentation…). Bref, si vous pouvez m’éclairer sur la vie portoricaine!!! Muchas gracias! Stéphanie.
Bonsoir, une amie à moi recherche son père et sa famille…Pourrais-tu nous dire si l’on peut consulter un annuaire du puerto rico sur internet ou un moyen d’y accéder?Merci bcp!
Bonjour,