Bonjour, je suis Française mon mari est Malien, je connais le Mali ,j’ai eu la joie de faire 2 séjours le dernier il y a 2 ans où je suis resté sur 4 mois, un de mes fils le plus grand qui etait avec nous a été scolarisé dans une école privée Malienne bilan pleins de copains de parties de foot mais pas vraiment d’enseignements mise a part des valeurs humaines et des souvenirs plein le coeur pour lui d’avoir vécu cette jolie expérience… bon j’en viens au but ,je compte m’installer d’ici cet éte 2021 avec mon grand et mes 3 petits , les tarifs de Liberté me semble trop cher , quelqu’un aurait des conseils a me donner sur le sujet sachant que j’ai un college niveau 5éme , un qui va sur le Cp en septembre 2021 un sur la grande section et l’autre 3 ans 1ere année de maternelle…
Bonjour Angelique, avez-vous eu des retours ou êtes-vous déjà sur place ? Ma famille et moi souhaitons y aller dans 1/2 ans si on peut. On aimerait avoir quelques retour concernant les écoles, logement et tout ce qu’on peut trouver comme bon plan ! Merci par avancer.
Bonsoir, mon projet s’est retardé mais cet été c’est la bonne , je serais sur place pendant les grandes vacances ce qui me laissera le temps de faire les inscriptions à l’ecole mais une chose est sûre c’est que je ne les mettrai pas dans une ecole française …peut être je prendrai un prof particulier pour approffondir les enseignements
Bonjour
Je te suggère de visiter le site https://amisdumali.com/ qui t’offre quelques informations sur le tourisme au Mali avec tout ce qui va avec comme exigence