Stage de 2mois dans une entreprise a l'étranger, et anglophone

Forum Angleterre

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Commerce International et je me dois d’effectuer un stage d’une periode de 2mois dans une entreprise a l’étranger, et anglophone.
Je souhaite alors m’informer sur les moyens d’hebergement, de transport, les couts ainsi que des contacts pour trouver ce stage si possible

Merci beaucoup

Salut Rykiel,

Pour répondre à tes questions il faudrait tout d’abord commencer par savoir dans quelle ville anglophone tu souhaiterais partir. En effet, les prix des logements et des transports vont varier en fonction de la ville que tu choisiras.

Personnellement je suis parti à Londres quelques mois pour faire un stage et je suis passé par une agence de placement qui m’a trouvé un logement + un stage. Si tu veux plus d’informations n’hésites pas à demander.

J’espère que tu trouveras ton bonheur !

Salut PierreLep, Peut importe la ville du moment que je trouve une entreprise qui soit d’accord pour me prendre en stage. Une autre ville que Londres serait preferable niveau budget mais je n’ai encore rien trouvé et ce stage est dans moins de 2mois.J’ai deja songé a passer par des agences comme celles ci mais ils demandent rarement des prix raisonnables ou du moins dans mes moyens sachant que je n’ai aucune aide de qui que ce soit.Merci !

Re-salut :slight_smile:

Je vois… c’est vrai que je ne suis parti qu’à Londres donc je ne pourrais pas trop t’aider pour une autre ville…
En tout cas, j’étais dans le même cas que toi, la date limite pour partir en stage se rapprochait et je n’avais rien, donc j’ai décidé de passer par Rgroomfinder pour être sûr. C’est allé vite donc j’étais soulagé.

J’espère en tout cas que tu trouveras ton stage rapidement. Et en tout cas si vraiment tu ne trouves rien et que ça commence à être pressé n’hésites pas à faire appel à eux, ils sont très efficaces !

Bon courage dans toutes tes recherches et pour ton stage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage