Stage sage-femme en Haiti.

Forum Haïti

Bonjour à tout le monde!
Je me présente, je m’appelle donc Justine et je suis en 3ème année d’un bachelier sage-femme en Belgique.
Dans le cadre de mes stages, une amie et moi avons décidé de partir 3 semaines : 23 mars au 10 avril 2015.
Nous sommes donc en pleine préparation !
Logements, et avion c’est en ordre. Notre billet a été réservé sur internet avec agence Air France.( escale à Point-à-Pitre pour l’aller et escale à Miami pour le retour)
mais part à port aux vaccins , passeport , visa ca reste flou !
Avez-vous des conseils svp ? :slight_smile:
merci d’avance !

Bonjour Jystine,

Les vaccins ne sont pas necessaires.
Il vous faut un passeport valide.
Une taxe de 10 USD que vous devez payer a votre arrivee.
Munissez vous d’imodiom, et de chloroquine, au cas ou…
Faites attention a l’eau que vous buvez. Achetez de l’eau en bouteille dans les commerces.

Bonjour Justine ,

Es-tu finalement allé en Haiti ? Je suis aussi en 3bsf cette année en Belgique et j’aimerai y aller l’année prochaine pour les stages ! :slight_smile:

Je suis coopérant Belge dans le Nord-est d’Haiti et j’ai des contacts avec les gens de Midwives for Haiti. (www.midwivesforhaiti.org)

Je ne sais pas si vous connaissez cette organisation. Faites-moi savoir si ça vous intéresse.

Dirk.

Bonjour

Je suis Aurélie, la présidente d’une association en faveur des enfants défavorisés d’Haiti. J’y est ouvert un centre d’acceuil de jour pour les enfants.
Si vous souhaitez des renseignements sur le Pays, je suis dispo pour vous en donner.
Cordialement
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage