Quels sont les horaires des stations services ou font elles 24H:24H
au sur elles ne font pas 24h/24.
je ne connais pas les horaires exacts. pour moi, elles ferment vers 20h ??? (à vérifier ).
Attention ils ne prenent QUE LES ESPECES !!! pas de possibilité de payer par carte.
C’est le cas pour la principale station indépendante du Pas mais les suivantes sur la montée du col prennent les CB.
Plus bas vers Escaldes / Andorra il y a des stations de nuit. La CB est acceptée en général (dans les stations de réseaux) mais la banque prend une commission.
Moi, je me ravitaille régulièrement à la station Cepsa qui est au col d’Envalira, la dernière à gauche. L’employé ou sa femme sont sympa. C’est le même prix qu’à “l’usine” du Pas, mais je préfère la convivialité.
Sinon en descendant vers Andorre la Vieille, à la sortie de Canillo (1km) à gauche dans un virage, il y a une station qui fait 1 ou 2 cts moins cher ainsi qu’au rond point à Encamp.
Au supermarché River à Sant Julia, avec les achats, il y a une ristourne sur le plein.
Par contre au Pont de Trobada, depuis que Leclerc à repris l’enseigne, j’y vais moins souvent … Par exemple, pour les médicaments, ils demandent maintenant une ordonnance, alors qu’ailleurs, non!
le go est 3 cts moins cher…
et on peut payer en cb…