Stationnement gratuit au Pas de la Case

Forum Andorre

Bonjour,

Existe-t’ il des zones de stationnement gratuit ( pour une voiture ), au Pas-de-La Case ?
Si oui, idéalement, vers quelle heure, le matin, faut-il être sur site, pour espérer trouver à garer son véhicule, sans devoir payer ?

Autre question : je garde, d’ il y a 10 ans, un excellent souvenir, en terme de rapport qualité-prix, du restaurant “Mistral”, sauf que, malheureusement, je n’ arrive pas à glâner le moindre avis sur internet, à ce sujet … Déjà, l’ enseigne existe-t’ elle, encore ?
Si oui, en connaissez-vous les prix pratiqués, pour les menus ( qui, à l’ époque, étaient d’ un montant modique, en regard de l’ opulence du repas ) ?

Avec mes remerciements, pour vos conseils utiles.

Bonjour,
sincérement…difficile de trouver un stationnement gratuit au pas de la case…et il faut savoir que les magasins n’ouvrent qu’à partir de 9h…voir 10h…qu’est ce que vous compter faire au pas? juste y passer une journée? si vous avez un peu de temps, l’Andorre mérite que l’on dépasse la frontière…cela va faire 5 ans que j’habite ce superbe petit pays et je n’ai mis les pieds au Pas qu’une seule fois…
n’hésitez pas à me recontacter si je peux vous être utile pour autre chose :wink:
Cordialement

Je vous remercie pour la gentillesse de vos conseils.

Cordialement.

à Andorre la vielle le parking aussi est payant!!!
privilégier les sations de ski… d’Andorre pas le pas de la casa!
pour votre hotel…
souvent meilleures prestations et parking gratuit…
vous éviterez les 15 euros de parking journaliers…
souvent piscine et spa compris…

Sujets suggérés

Services voyage