Studio ou appart à Tunis ?

Forum Tunisie

Bonsoir,

je cherche un studio ou appartement a louer pour le mois de juillet a Tunis si vous avez des contacts…

Merci

Bonjour

Je ne peux pas te donner des tuyaux, mais je reste interpellée sur ton souhait de location à Tunis, à cause de la chaleur humide, des moustiques, et de la situation actuelle…

LILI

bon alors je vais prevoir de l’antimoustique!! Je vais faire un stage de langue la-bas et la situation ne m’inquite pas plus que ca. Mais merci de ta reponse

L’organisme qui organise ton stage doit être en mesure de te donner une liste de loueur de logements meublés. Avant les participants étaient pris en charge et étaient logés en Cité U ou dans des familles… mais la “donne” a changé surtout depuis un an ! Sur Tunis, le climat social est très tendu surtout avec la main mise des salafistes.
A ne pas oublier, c’est que tu tomberas en plein dans le Ramadan…

LILI

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d’un logement à Tunis je peux vous mettre en contact sans problème avec des personnes sur place

Bonjour a Tous,J’ai Trouver des superbe affaire sur Soukbladi.tn concernant les locations d’appartements et de villas en tunisie et cela ma vraiment aider lors de mon dernier sejour.
J’espere que ce sera aussi efficace pour vous .

bcp loue à la journee de 20 à 100dnrs
ou au mois mais bon à visiter car souvent mal entretenu
le bardo à peu pres propre pas trop cher et calme

bonjour ,
je ne sais pas si tu as loué ou pas encore .
mais voila un site qui pourrait t’aider

http://www.tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp

partie immobilier ,location ,tu trouveras les maisons à louer par région et par ville .
c’est un site tunisien trés connu, ou tous les tunisiens postent leur annonces :wink:
bonne chance

A tous les internautes.
je recherche une location annuelle, d appartement ou villa en tunisie, pas trop grand, ni trop cher.
si vous avez un tuyau un piston ou des connaissances, vous pouvez me joindre par mail : jarry.ingrid@yahoo.fr
Leynouche.

Bonsoir, oui je veux bien que vous m aidiez avec vos contact pour une location en tunisie.
Je vous remercie.

bonjour je viens vers vous afin de trouver une solution a mon probleme car je suis désespérée…
voilà je dois partir en tunisie le 7 mai pour entamer des démarches afin de me marier, tous les rdv sont pris aupres du consulat de france et d’un notaire, mon billet d’avion est reservé mais la personne qui devait me louer un appartement pour 3 mois m’a totalement plantée donc plus d’appartement
Alors auriez-vous des contacts ou des conseils a me donner afin de retrouver un appartement au plus vite et pas trop cher pour 3 mois minimum et pour un loyer mensuel de 350DT minimum

Merci a tous de me répondre en espérant pouvoir trouver une solution à mon probleme
bien cordialement

Bonsoir
Pas facile et en plus chez un particulier il faut etre prudent car souvent c est l arnaque et surtout
voir l endroit car maintenant il y a des quartiers assez chauds
Hélas pour un particulier il faut voir sur place ou connaitre au départ de france une famille
vers le bardo il y en a souvent et prix raisonable
Votre conjoint doit etre capable de trouver si il est sur place ?
ne pas dépasser 3 mois sans visa

Bonsoir je cherche un studio à louer

Sujets suggérés

Services voyage