Sud-ouest (Devon-Cornwell) sans voiture

Forum Angleterre

Bonjour

Je pars avec une amie la semaine prochaine 10 jours en angleterre.
nous allons démarrer notre séjour 1 nuit à Glastonbury au sud de bristol et le lendemain mon cousin qui est de là bas nous fait visiter et nous amène dans le sud ouest (devon) dans la ville d’exeter.
Nous resterons du coup 5 jours/5nuits dans le sud ouest et sans voiture (je n’ai pas de permis et mon amie n’est pas très motivée de conduire à gauche)
est ce que vous nous conseillé de dormir la 1ère nuit à exeter ou y a t’il une ville charmante à côté?
nous aimerions nous rendre ensuite dans 2 étapes (voir 3) dans le sud dans des coins charmants et accessibles en bus pour dormir. et puis nous visiterons les alentours dans la journée peut-être en stop aussi.
doit on obligatoirement tout réserver maintenant pour une auberge, b&b? ou sur place il n y aura pas trop de soucis.
pouvez vous m’aider pour les villes vraiment top où nous arrêter! ambiance, visite, du charme…

merci à l’avance de votre aide!

Hello,il y a bien longtemps j’ai passé des vacances sans voitures et je conseillerais de prendre une base à Penzance avec des visites accessibles en bus comme:
mont saint michel
lands end
saint peter
etc…
il doit même y avoir la possibilité de faire une excursion d’un jour aux scilly (ballade en mer pour les phoques.
une nuit à ester me semble suffisant.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage