Bonjour, je reviens juste de Zanzibar, on est une famille avec 2 enfants 3 et 5 ans.
je vous conseille les yeux fermer Vuaï, un super guide, c’est même devenu un ami, tellement il est adorable,
gentille, serviable, qui parle très bien français, anglais.
J’ai fait toute mes activités avec lui et il est excellent ! J’ai vraiment eu beaucoup de chance de le rencontrer et je vous le conseille.
Nous rentrons d’un séjour à Matemwe et nous avons trouvé un super guide qui parle très bien français et qui peut vous assurer les transferts aéroport hôtel et organiser toutes les excursions possibles pour un prix raisonnable. Il est très sympathique, compétent et vous expliquera parfaitement la vie à Zanzibar.
Je le recommande vraiment.
1 « J'aime »
cricri623
Je confirme super guide,parlant parfaitement le français. Sejour du 27 08 2022 au 11 09. Nous avons traité tous nos deplacements avec lui .Impec
1 « J'aime »
nounouchette164
Bonjour
Super nous avons réservé avec Vuai ,nous le rencontrons le 3/11.
nounouchette165
Des conseils ?
Ils sont bienvenus
cricri626
Bonjour,je l ai fait:l ile de Mnemba et les iles en face de Fumba au sud de l aéroport, snorkeling et 40 nuances de bleu, Stone Town,demander le même guide que l on a eu (Christian et Sylvia),la ferme aux epices.Vuai nous a emmené dans son village,emotions garanties Apporter matériel scolaire.
A eviter: 1:nage avec les dauphins ineptie écologique et arnaque touristique. 40 bateaux qui coursent un seul banc Conseil d un vieux plongeurde 71 ans, des que l on saute à l eau ,les dauphins disparaissent. 2: les tortues, là importées exprès, attrape touristes, ce n est pas naturel.Je n ai pas fait ces 2 sorties ceci est mon ressenti.
1 « J'aime »
cricri627
Le guide pour Stown Town proposé par Vuai s appelle Hussein…,excellent !
nounouchette168
MERCI
Oui j’ai vu sur les photos et je suis d’accord je n’ai pas envie de faire de la traque .
christine5700009
Bonjour à tous les routards,
Je confirme a 2000 % : Vuai est quelqu’un de très professionnel malgré son jeune âge ( il a gardé son âme d’enfant ), il est drôle, poli, attendrissant, parle très bien français.
Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus mais gardez à l’esprit que vous êtes en Afrique et que c’est la logique africaine qui s’applique.
Vuai a participé grandement à la réussite de nos vacances. Nous avons profité des plages idylliques tout en appréhendant au mieux la réalité des habitants de Zanzibar : une très belle leçon de vie.
J’applaudie des 2 mains et notre groupe d’amis est unanime : nous souhaitons la meilleure réussite à notre guide Vuai.
lisaganier10
Vuai est vraiment le meilleur guide que l’on aurait pu rencontrer et il est certifié par l’office du tourisme de Zanzibar, ce qui est important.
Il parle français et est très précis dans les informations qu’il offre à propos de Zanzibar, grace a lui on apprend beaucoup en plus de visiter les plus beaux coins de l’île.
Vuai est de confiance, ses prix ne sont pas du tout exagéré et il est très honnête la dessus. C’est très appréciable.
Nous le recommandons très sincèrement, il mérite vraiment avoir de nombreux touristes, et les touristes chanceux auront de belles vacances grâce à lui.
jgargamel11
Merci pour l’information.
Ces coordonnées seraient les bienvenues
Bonne journée
pascalclic12
Zanzibar recele demultitudes de guides qui tous, parle francais( comment imaginer qu ils negligent ce point alors que c est leur raison de survivre!!
partout vous en trouverez ! prenez un tacxi et negociez…ou voiture avec chauffeur que l on voit partout dans l ile…prix moyen 100usd>/jour-
nounouchette1613
Bonjour
Malheureusement je ne peux etre d’accord après un séjour en Novembre 2022 et les conseils du forum ,J’ai pris Vuai en guide pour 3 jours .
Je pensais etre tranquille mais pas du tout …
Lors d’une sortie alors que nous nous allions déjeuner sur la plage ,3 de ses copines se sont invitées et en plus de ne pouvoir etre tranquille ,elles voulaient que l’on achete leur paréos ,ensuite elles voulaient nous faire des tresses …etc
Ils parlent sur nous je lui ai bien fait comprendre que meme si on ne parle pas la langue on comprend quand on se fou de nous .
Les pouboires pour tout.
Les guides supplémentaires car a part les sorties en bateau pour tout ce qui est culturel il fait appel à d’autres personnes se qui fait que en plus de ses services ,vous devez donner encore des pourboires.
En bref mon séjour que j’attendais tant à eu un gout amer .
Je me dis que c’était parce que je voyageai seule avec ma fille .
En bref un chauffeur et le guide du routard et les excursions peuvent etre organisées sans guide.
Nous avons été terriblement deçues .
cocopato14
Bonjour,
Nous étions un groupe de 12 amis et avons fait appel aux services de Vuai. Je vous recommande les yeux fermés. Il nous a organisé tout nos transferts hôtels, et excursions avant notre arrivée par le biais de WhatsApp pour un prix très intéressant. Il s’adapte à nos envies. Il parle très bien français avec nos expressions et de l’humour. Nous avons bien rigolé, dansé, partagé, échangé… c’est aussi ça la richesse des voyages. Que des beaux souvenirs, merci Vuai, hakuna matata
valgre15
Bonjour
Nous revenons de zanzibar et suite aux avis du routard nous avons choisi Vuai pour nos excursions.
Nous avons été tres satisfait de ses services même si effectivement il a fait appel à d autres guides francophones pour les visites culturelles. Nous le recommandons également.
marie-helene-anslert16
Bonjour, suite à votre post, auriez vous le mail du guide svp.
Des exemples d’excursions et les tarifs?
Merci a vous
1 « J'aime »
lau-ra17
Un guide au top , parle très bien le François , est souriant , donne des explications sur le pays le long des transferts en taxi , à respecter parfaitement nos demandes .
Vuai est le guide qu’il faut à zanzibar ,
N’hésitez pas une seconde
audrey.modolo18
Hello à tous,
Nous rentrons tout juste de cette destination de rêve…. 1 semaine de souvenirs et d images splendides….
Vous cherchez un guide et bien n’ hésitez plus …… il est d’ une grande confiance , drôle , et toujours une pêche d enfer…… Nous l ‘avons engagé pour toute la semaine et croyez le ou non ça a été notre meilleure décision . Ces tarifs sont vraiment sympas, abordables et il s est chargé de toute l’organisation…. Il nous restait plus qu’a profiter et on l’a fait ….
Vous pouvez aussi le joindre sur Instagram @vuaizanzibar ( il vous fera des photos et vidéos de dingues🥰)… laissez vous guider les yeux fermés….
HAKOUNA MATATA
Merci Vuai et spéciale dédicace à tes danses sur la plage
Vuai “Méga super guide francophone” , certifié par l’office de tourisme de Zanzibar. Une amie m’a conseillée de passer par Vuai et je ne regrette pas du tout ! De très bons conseils quant à l’organisation des excursions (organisées de France via Whatsapp) où j’ai été avec mon ado chouchouté : Toujours en sorties privatisées. Il a géré l"ensemble des transferts, île de Mnemba, baignade avec les dauphins, visite de Prison Island et Stone Town avec un guide rien que pour nous…Bref vous pouvez les yeux fermés lui demander conseil
fafa8420
Bonjour a tous ( Jambo jambo) ,
je reviens de Zanzibar ou nous étions un groupe de 20 personnes ( voyage professionnel et touristique) et j’avais contacté Vuai par whatsapp pour organiser a distance les excursions sur Zanzibar et autant vous dire que nous avons été ravi en tout point , Vuai s’est occupé de nous a merveille avec ce sentiment d’avoir un vrai local avec nous qui a su faire une personnalisation de nos excursions pour s’adapter a ce que nous voulions faire et voir du pays .
Vuai est jeune , mais il est prêt avec son ami Haffid …ils aiment leur métier et nous ont fais ressentir que de bonnes onde positive , et on a bien chanté dans le minibus .!!
Vuai parle bien français , les excursions étaient au petits oignons , ambiance de vacance avec joie et gaieté , tarif honnête sans négocier bref je recommande les yeux fermés!!
Hakuna matata !!
oca21
Bonjour,
Quelles excursions me conseillez-vous?
audrey.modolo22
Bonjour ,
Difficile de vous répondre je les aient toutes aimées. Mnemba, safari Blue, stone Town , les différents couches de soleil, mtende sont pour moi incontournables à zanzibar mais n hésitez pas à en faire une voir deux par jour si vous pouvez😋 appelez Vuai il saura s adapter à vous son whatsapp est +255 777 250 328….bon voyage à vous profitez à fond
manuchaa23
Vuaì a été un super guide qui parlait très bien français. Il a su gérer notre groupe de 12 copains ! On a parlé de pleins de sujets qui different entre son pays et le notre.Vuaí a voulu nous faire plaisir en tout point ( les visites, la cuisine, les rencontres).En plus le prix était plus que raisonnable par rapport à tout ce qu on a fait. Encore merci Vuai.Hakuna matata.
1 « J'aime »
pipo24
Nous sommes allés à Zanzibar mi Février et nous avons fait nos excursions avec un guide vraiment au top, il s’appelle Vuai et il parle parfaitement Français.je vous conseil vraiment Vuai, vous pouvez y aller en toute confiance de plus, les tarifs sont qu’il pratique sont plus que correct. Merci encore Vuai, c’est pas la capitale, c’est Marseille bébé ( vous comprendrez, il chante super bien )
colinecalvo25
Un voyage exceptionnel avec Vuai. Il a rendu toutes nos journées extraordinaires. Une gentillesse et joie de vivre hors norme. Avec un guide comme Vuai, vos vacances peuvent qu’être plus belles!
Je le recommande vivement. Vous ne pouvez pas trouver mieux. Et en plus, il parle très très bien le français.
J’ai passé mes plus belles vacances grâce à lui.
Encore merci Vuai pour toute cette richesse que tu nous a transmise
phil1526
Bonjour,
quelles sorties avez vous faites ? Pour quel budget approximatif ?
Merci
maem27
Bonjour à tous,
Nous avons passé 10 jours à zanzibar au mois de juin 2024. Nous sommes passés exclusivement par un guide francophone qui s’appelle Vuai. Tout était parfait, bonne humeur au rendez-vous, toujours le sourire et bien évidemment la musique! Je recommande à 1000%.
Il parle très bien le français et l’anglais également. Super pour comprendre l’histoire de l’île.
Voici son Instagram : vuaizanzibar
Ou son numéro : +255 777 250 328
taf28
Nous avons passé un séjour de 10 jours exceptionnel en compagnie de notre guide Vuai qui a répondu présent à chacune de nos demandes ! Excursion, restaurants, conseils et j’en passe ! Nous avons visites plusieurs îles paradisiaques tout en dégustant des fruits de saison ainsi que de Géant plateau de fruits de Mer en direct de la vue resplendissante ! Je recommande. !! « SEA FOOD » KARIBU HAKUNA MATATA
Bonjour,
Je suis à la recherche de touristes qui, comme vous, ont créé leur compte sur le forum pour vanter un guide.
Est-ce que vous avez fait spontanément ce message ou c’est KARIBU HAKUNA MATATA qui vous a demandé de faire un post pour donner vos impressions ?