Bonjour,
Je me permets d’écrire ce post pour partager le travail remarquable de ce qui a été pour moi un guide et maintenant un ami. La Lopé est le parc principal au Gabon, et Ghislain Ngonga est l’homme qu’il vous faut!
Il m’a amené sur les traces des gorilles dans la jungle. J’ai fait pas mal de safaris et de treks déjà. Observer les animaux dans leu état sauvage est une passion. Et bien je dois reconnaître qu’avec Ghislain j’ai eu la meilleure expérience de ma vie! Nous avons même rencontré des chimpanzés et des mandrills!
Ghislain suit les gorilles depuis 16 ans. Personne mieux que lui pourra vous accompagner. Il dirige aussi une assocation de protection de ces animaux. Vous pourrez en apprendre plus sur son site:
Ce qu’il propose est de loin meilleur et aussi moins cher que ce qui peut se faire dans ce pays. Son art n’est pas aussi reconnu car le Gabon est très touristique et qu’il manque de publicité.
N’hésitez pas si vous voulez plus de détails ou des photos! Il poste d’ailleurs beaucoup de photos et vidéos sur son facebook Ghislain Ngonga.
Jules