Taux de change euro / bolivar

Forum Venezuela

Bonjour Yosimo,
je suis un Canadien voyageant en moto et lá semaine prochaine Je serait au Venezuela arrivant de Boa VIsta br.
quelle est lá meilleure manierede Charger de l Argent au Venezuela?
Tu dis vivre a Caracas,est ce vraiment dangereux?
merci de ton aide.
P.S.Questions un peu BÉBÊTE mais de simple existence.Je compte profiter de mon passage pour mieux comprendre et apprendre de çe beau pays où j y ai déjà passé de SUPERS vacances il y a déjà 25 ans passes
merci

Si tu passe a Coro ,ont se feras un plaisir de t aider . ne change pas dans la rue . juste avec des personnes de confianse .

Bonjour Il me reste de l’argent bolivar de mon retour de vacance es ce que il y a une personne en France qui souhaite les racheter ?

Bonjour

vous habitez ou ? nous partons demain matin et sommes dans le 91 tel 0603418180

Bonjour

Svp, jai besoin de votre aide

Un ami me vend 100 bolivar pour 1,60€. Et il me dit que le prix officiel c’est 13€ pour 100 bs

Mais après avoir survolé pdt qqs heures sur le net. Je me demandais ca vaut le coup…

Quelqu’un pourrait me dire le prix ? Celui du marché libre aussi

Merci pour votre aide

Bonjour,

Alors en ce moment le prix du bolivars sur le marché noir est d’environ 1euro pour 1265 bolivares. Ce qui te fait donc environ 0,07 euros pour 100 bolivares.
Le taux officiel est à bannir puisqu’il te sera totalement défavorable.
Voilà je te conseille vivement de regarder le compte twitter “dollartoday” qui t’aidera à voir le cours journalier du change euro/bolivares sur le marché noir et à éviter tout problèmes .

A bientôt !!!

Bonjour,

Nous venons juste de revenir, 1 € est égal à 1000 bolivars , il y en a qui font à 900 bolivars ausi.Attention il n’y a plus beaucoup de bolivars .Prudence là bas ça va plutot mal.Appelez l 'ambassade de france à Caracas
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage