BonjourJ arrive lundi à lisbonne et je commence à m inquieter …j avais choisi cette destination pour avoir un temps agreable sans partir trop loin
Les “meteos” que je trouve me disent qu il va pleuvoir la semaine prochaine !!!
Une semaine sous la pluie pour visiter grrrrrrrrr…
Quelqu un peut il me dire ce que dit la meteo sur place …
Merci
Bonjour,
Pour le moment c’est soleil avec alternance de nuages et pluies très très fines. Il y a un risque de pluies fines intermittentes en fin de journée. Pour la semaine qui arrive, ils annoncent du soleil et des nuages avec quelques averses par ci par là, mais pas de grosses pluies… Mais avec la météo on ne peut pas savoir, tout peut changer du tout au tout ! En plus,il a fait très beaux depuis 15 jours, avec des températures hyper agréables presque comme en été !..
Sachez juste qu’on dit qu’à Lisbonne, il ne pleut jamais plus de 5 jours consécutifs !
Prenez un bonne bonne veste de pluie et un parapluie ! même quand il pleut Lisbonne est agréable à visiter !
Bonne journée et bon séjour à Lisbonne !!
Adeline.
www.visiterlisbonnne.com
Bonjour
Nous somme Belges.
Avant de partir au Portugal , la météo n’était pas bonne ( exécrable serait le mot juste !)
_ Nous étions à Lisbonne du 24 au 27 sept , il a plut … mais début de vacances oblige , on se l’ait joué relax et avons apprécié .
_ Du 27 sept au 1 oct, nous sommes parti dans l’est du Portugal , du coté de Reguengos de Monsaraz. Le paradis ! mais il pleuvait . ( … mais le paradis )
_ Du 1 oct au 8 oct , nous étions à Olhao en Algarve , à partir de la, la situation s’est dégradée : coup de soleil , coup de chaleur … obligé de porter quelque chose sur la tête , de mettre des espadrilles , un short , de marcher les pieds dans l’Atlantique …
_ Du 8 oct au 10 oct , retour à Lisbonne , et la, nous avons vécu l’enfer ! Obligé de raser les murs ! " Marche à l’hombre " me hurlait ma femme …
Moralité:
Quoiqu’il arrive, du Portugal tu reviendra bronzé et comblé !
( partez confiant , et prenez les moments comme ils viennent , vous ne serez pas déçus . )
Alain
Merci de votre réponse Je posais la question pour pouvoir faire ma valise et savoir s il faut emmener du chaud ou pas ,des bottes ou non etc
J ai bien compris : tout est possible ! Ça ne m arrange pas vraiment …
J espere qu il ne fera pas trop mauvais
Et bien on va prier pour que le soleil domine !!!Mais on va prevoir de quoi se couvrir et se proteger de la pluie
Merci
Voila un conseil : prévoyez des vetements légers , des vêtements de printemps (40%) , d’été (60%) Et un parapluie , au pire il vous servira d’ombrelle .
Nota : même si il pleut , il ne fera pas froid , soyez en sur !
GATÉ VA !!!
J’oubliais : arrêtez de regarder la météo .
Ok , ok j arrete ,je fais ma valise et je pars et je profite …Merci