Test covid à San Juan

Forum Porto Rico

Bonjour à tous!
Nous devons partir une semaine à Porto Rico San Juan en décembre. Par contre, je dois faire un test antigénique ou pcr pour le retour. Tout ce que je trouve est hors de prix , dans les 200 dollars. Savez-vous où faire sur San Juan un test antignétique à moindre frais… Merci d’avance!

Bonjour je pars à porto rico le 3décembre mais j’ai déjà attrapé le covid je ne devrais pas faire le pcr auretour quand même ?

Bonjour
Alors comment avez vous fait ? Nous y partons en avril et je cherche à faire test la veille de notre retour en France
Pouvez vous nous aider ?

Merci !!

Bonjour à tous! Si besoin de test antigénique ou pcr moins de 24 heures pour le retour. Très compliqué du fait des 24heures. Les laboratoires l’après-midi n’ont plus de tests. Nous avons du faire le test le matin du départ. Le mieux que nous avons trouvé pour le sérieux est le laboratoria Maddalena (en face Hopital). On attend ensuite une heure et on a le document. Par contre, nous y étions à 6h30 du matin et à 7h30 ils n’avaient plus de tests. Donc, venir de trèsq bonne heure.K

Ok merci pour l info et en matière denrpix ça représente quoi ?

55 dollars

Merci beaucoup pour vos renseignements
En espérant que d ici avrille test ne soit plus imposé au départ

Bonjour, ma question est dans la même thématique mais plutôt par rapport au schéma vaccinal. La compagnie aérienne et les autorités locales imposent-elles le schéma vaccinal complet pour entrer sur le territoire comme pour les États Unis ou bien il est possible d’entrer avec un schéma pas encore complet et un test moléculaire? Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage