Thames Clipper jusqu'à Greenwich

Forum Londres

*Bonjour,nous repartons à Londres du 3/05 2014 au 10/05/2014 ,en famille nous voudrions prendre le Thames Clipper pour aller a Greenwich ,en partant de Embakment,nous avons des travelcard seven days il y a t-il des reducs sur place; par internet sur leur site cela nous coute 23 livres l’aller retour serait ce moins cher en prenant les billets sur place ?(nous sommes 2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans)*Si quelqu’un peut me repondre merci d’avance

Il y a des réductions importantes avec l’Oystercard, mais je pense que c’est pareil avec la travelcard. La dernière fois nous avons fait un aller simple jusqu’à Canary warf et pour un adulte et deux enfants j’ai payé environ 6£ avec l’Oyster.

Nous sommes allés en bateau à greenwich (début mars 2014)…Nous avons pris un bateau qui faisait différents arrêts ce doit être le thames clipper dont vous parlez. Nous l’avons pris à l’arrêt face à london eye. Nous avions une carte oyster sur laquelle : une travelcard 7 jours. Pour emprunter le bateau : nous avons dû aller à la station de métro qui était face à l’arrêt du bateau pour charger la carte avec la valeur du trajet (nous 4,60 livres il me semble pour un aller vers greenwich, je sais que l’aller retour vers greenwich était de 8 livres). puis une fois la carte chargée du montant nécessaire : nous avons dû faire la queue pour avoir des billets avec présentation de notre oyster card…nous une demie heure de queue pour obtenir les billets…

En espérant vous avoir un peu aidé
bon week end
dominike

Sujets suggérés

Services voyage