Suite à un magnifique voyage en Ecosse, nous partons à la découverte du pays de galles cet été.
Nous aimerions gravir le mont Snowdon avec les enfants et nous avons vu qu’il existait un train qui partait de llanberis qui permettait de pratiquer une montée plus facile avec mes petits loulous…
J’aimerai donc savoir si quelqu’un a déjà emprunté ce train et si il faut réserver des billets à l’avance ou si il est possible de venir les prendre directement au gichet le jour même.
en vous remerciant
mosca632
bonjour
Nous aussi nous partons cet été au mois de juillet au pays de galles avec des enfants pour un roadtrip de 12 jours au départ de londres. Des ado pour etre éxact.
La montée au snowdonia est pour nous un site a faire.
Par précaution, dans la mesure où nous y allons en période de vacances, j’ai acheté mes billets de trains aller retour sur le site swondonrailway.
Ainsi on a pu choisir notre heure de départ, le train … .
Coût pour 3 adultes ( mon fils a 17 ans) et un enfant 15 ans 90€ aller retour.
Bonne journée
troispasdecote3
Hello,
nous en parlons ici : Blog voyage | Un roadtrip à travers l'Angleterre et le Pays de Galles
Vous pouvez prendre votre voiture jusque Pen-y-Pass, faire la randonnée jusqu’au sommet en environ 2h. Ca monte mais ça reste assez accecible pour les enfants, je pense qu’ils aimeront