bonjour !
je voudrais traduire un texte du francais vers le lingala
j’aimerais savoir s’il y a des sites Internet qui proposent ça, genre traduction simultanée, ou si il y a des sites genre “dico en ligne” ?
Sinon quelqu’un peut-il me traduire le texte (tres court) si je lui fait passer par mail ?
Merci d’avance !
Bonjour Nenette,
C’est peut-etre un peu tard, mais tu peourras me le faire passer je te le traduirai.
meilleures salutations
Jean-Pierre
non vuos n’arrivez pas rtop tard, bien au contraire !!
alors voila, je vous explique;
en fait je suis fiancee avec un merveilleux jeune homme qui est congolais et je lui ecris souvent des petits poemes et le truc c’est que pour nos 6 mois, j’aimerais lui ecrire un petit texte en lingala pour lui faire la surprise.
je vais sur le site congopage où j’apprends des phrases toute faites mais sans trop vraiment comprendre ce que j’apprends donc pas de vocabulaire;
enfin bon, il n’y aurait qu’une dizaine de lignes a traduire, par contre, c’est un petit poeme d’amour;;; est-ce que ca vous va ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Cela ne pose pas de problème. Comme ça vous arrange. Vous n’avez qu’à m’envoyer un texte sous word.
PS: sans indiscrétion, d’où êtes vous pour lui écrire au congo?
Meilleures salutations.
A +tard
ok, merci, je vous envoie le texte terminé demain.
Lui, il ne vit pas au Congo mais en Europe et moi en asie du sud est encore pour 6 mois… c’est pour ca que j’essaie de faire tout plein de petites atetntions pour le rendre heureux !
Merci beaucoup !
Ok,
Bon courage!
A+
bonjour,
moi aussi j aurais besoin d une traduction d un texte français en congolais pour faire une surprise a un oncle qui se marie avec une congolaise.peut etre auriez vous la gentillesse de me le traduire.
cordialement.
Oui, il ya des dicos. J’en ai mais il faut que je le retrouve…
Je ne venais plus souvent sur la site. amis je pourrais te faire les traductions
Slts
bonjour, j aimerais savoir si quelqu’un ou s’il y a un site pour traduire un poème e’n français vers lingalac’est pour mon copain j’aimerais lui faire la surprise pour la st valentin
vu que moi je connais juste quelque mot et je c’est pas faire des phrase j’aimerais que quelqu’un aurait le temps et la gentillesse de m’aider merci beaucouppp
Bonjour,
Vous pouvez toujours m’envoyer votre message
je vous le traduirai.
Bonne journée
JeanJean
re bonsoir est ce que vous voulais que je vous envoi sa par mail ou vous voulais que jecris mon poeme en public?
bonjour, je recherche une personne qui pourrait me traduire cette phrase certainement écrite en lingala : " Na nou té na louga moisi ya bien"
merci d’avance.
Bonjour je souhaiterais traduire un texte pour mon copain qui est congolais malheureusement je ne parle pas le congolais alors j’aimerai trouver un site ou quelqu’un qui puisse me traduire mon texte en lingala svp merci.
merci si vous pouvez me traduire cette phrase "ma famille est ma force " je pense que ca pouurait etre du Lingala merci d’avance
Bonne année mon ami
Ma famille esr ma force en lingala on dit Libota na ngai ezali nguya na ngai
Ma famille est ma force en Lingala se traduit en Libota na ngai ezali nguya na ngai
Ma famille est ma force en Lingala veut dire Libota na ngai ezali nguya na ngai