Mes parents ont vécu au gabon il y a plus de 30ans, à lambarene et ma soeur y est née. En décembre, pour l’anniversaire de ma maman, nous repartons en famille visiter ce pays.Nous sommes super excités!
Nous voulions visiter le parc de la Lopé, Lambaréné et la région de Loango. Nous n’avons pas trouvé d’informations concernant le transport:
est-il possible de louer un 4x4 à Lopé pour aller sur Lambaréné?
Depuis Lambaréné, comment nous rendre à Loango? J’ai vu qu’il y a des bateaux mais seulement le jeudi…est-ce exact?
-Pour rentrer à Libreville depuis Loango comment faire?
Et enfin une dernière question: Pendant la période de Noël, est-ce que les parcs restent ouverts et visitables?
Je vous remercie d’avance pour vos réponse!
Anonyme2
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, oui on avait pensé peut-être repasser par Libreville…
Anonyme3
Je m’excuse mais qqn m’avait répondu à ce message et je ne trouve plus la trace de sa réponse… serait-il possible de l’avoir à nouveau?
En vous remerciant
Anonyme4
Cela m’interresse d’avoir les différentes solutions pour jejoindre Omboué (parc de Loango) depuis la Lopé… Au cas vous suiviez encore ce forum…
Balafon
Anonyme5
Bonsoir
pour vs rendre sur omboue il faut etre sur port gentil ensuite prendre la navette sur omboue qui ne se fait que trois fois par semaine mercrdi vndredi et samedi.