bonsoir,
nous arriverons à 5 a caracas lundi 9 mars et malheureusement trop tard pour effectuer directement un transfert pour los roques… mais connaissez vous peut etre d’autres compagnies qui effectuent ces trajets en fin d’apres mldi? arrivée caracas 15h30…
sinon connaissez vous des hotels pas trop chers pas loin de l’aéroport pour prendre le premier vol mardi matin…
merci pour vos reponses car notre depart, c’est bientot !!!
Bonjour ;
J’espère pouvoir vous aider, donc que si j’ai bien compris vous avez besoin en première de un hôtel près de l’aéroport et prendre un petit coucou pour le Roques lendemain.
Pour le hôtel je vous conseil de prendre les taxis que sont à la de l’aéroport et sont de camionnettes noir (plus sécurisant, compte entre 30 à 60 Bs). En Suite, les hôtels plus proches à l’aéroport que je connais sont : Posada Il Prezzano, Catia La Mar à environ 10min de l’aéroport (Habitation environ 167 Bs) ; Hotel La Parada, Catia La Mar à environ 20min de l’aéroport (Habitation environ 235 Bs) ; Aeropuerto Hotel Suites, Catia La Mar à environ 10min de l’aéroport (Habitation environ 220 Bs) et Hotel Catimar, Catia La Mar à environ 10min de l’aéroport (Habitation de 150 Bs plus 30 Bs le taxi lendemain à l’aéroport).
Pour le vol vers Los Roques, est-ce que vous avez déjà les billets ? Combien temps vous allez rester à Los Roques ? je pourrais regarder si je peux trouver quelque chose pour l’après midi, mais il faut savoir les détailles, si vous voulez vous pouvez me contacter à josegabrielpm at gmail point kon.
José
bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses.
non nous n’avons pas encore nos billets pour los roques.
nous restons à los roques jusqu au lundi d’apres soit le 16 mars ou le dimanche 15 car,nous avons notre vol de retour départ de caracas le 16 à 17h35 et meme probleme qu’a l’aller nous devrons certainement arriver la veille a caracas.
donc idealement nous souhaitons partir a los roques le 9 vers 18h et rentrer de los roques le 16 pour midi pour prendre notre vol directement à 17h35 sans passer une nuit a caracas la veille. merci beaucoup pour votre aide.
celine
Bonjour Céline ;
Si vous voulez je pourrais vous proposer un bon plans pas cher !! (C’est mon métier), je vais regarder si est-ce que c’est possible prendre un vol le jour de votre arrive même et voir les possibles solutions, si vous voulez envoyé moi un petit mot au josegabrielpm at gmail point kon, ça sera plus simple.
A+
José
bonjour,
je suis matthieu, je pars aussi pour caracas le 8 mars, seul avec mon sac a dos ! bien entendu la visite de los roques parait incontournable !
nous pourrions faire connaissance et ce rencontrer la bas ! je parle peux espagnol ! un peux de français est ressurant
je suis actuellement colombie. j ai dans l optique de partir a caracas et plus encore pour ensuite me diriger vers l equateur. si t interesse fais moi signe et fais gaffe aux interloupes. je vis chez mon amie depuis 1 mois ici en colombie et je voyage pas mal. a bientot si tu veux
Bonjour,
je voudrais partir au venezuela sac a dos seule mais j’aimerais avoir de l’aide car je pars avc un tres petit budget.
merci d’avance