Bonjour, j’ai besoin d’un petit renseignement et je pense que vous pourriez peut etre nous aider. Voila, ma situation est la suivante. Avec mon amie nous allons venir visiter la région à partir de la semaine prochaine. Notre plan original était de partir de Budapest pour faire escale a Bakou puis directement prendre un autre avion pour Téhéran. Nous avons planifié notre voyage et le point de départ de nos visas en prèvoyant de visiter d’abord l’Iran puis l’Azerbaijan. Le probleme que nous rencontrons est que notre compagnie aérienne (wizzair) ne prend pas en charge le tranfert des bagages. Nous voudrions savoir sous quelles conditions peut-on quitter la zone de transit ( sans quitter l’aéroport) afin de réenregistrer les bagages pour le vol suivant lors de notre escale a Bakou. Avons nous besoin d’un visa de transit? Nous avons essayer de joindre les ambassade mais pas de réponses claire de leurs part avez vous déja été confronté a ce genre de situation?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, aviez-vous eu un retour? Ou auriez-vous un retour d’experience? Je suis dans le meme cas avec une escale de 2h30 mais reeregistrement des bagages! Merci