Transit aéroport de Caracas

Forum Venezuela

Notre vol de retour de Los Roques arrive à l’aéroport à 11h40. Et notre avions international pour repartir en France décolle à 18h40. Je vouslais savoir si quelqu’un avait un suggestion de ce que nous pouvions faire dans ce laps de temps, pour ne pas passer les 4h35 a attendre ? C’est court et long à la fois.
Merci de toute suggestion.

Dommage que j’ai lu votre message trop tard car je vous aurais suggéré de prendre le métro de Caracas (une belle expérience) et de visiter la zone coloniale du centre ville : Los Caobos, Bellas Artes, El coliseo, La Quinta Anauco et si vous avez du temps aller à la torre Francia où vous pouvez acheter des bijoux or à très bon marché !! Où alors pousser un peu plus loin sur le village coloniale et artisanale de El Hatillo coloré et très bel artisanat local fait dans des ateliers, à 15 kilomètres Etat de Miranda, Pour vous y rendre et bien si vous parlez bien la lanque négocier un taxi qui vous y conduira à partir de l’aéroport mais attention tout de même dans le choix de votre taxi !!
Au plaisir
Bon voyage

mlerci pour vos conseil et votre réponse. pouvez-vous me dire combiend etemps il faut pour rejoinde Caracas depuis l’aéroport ?

Ok j ai compris merciPar contre on peut peut être aller manger un morceau à côté de l aéroport en bord de mer, pour ne pas rester à l’aéroport ?
Si oui y a t il un coin sympa pas trop loin à 10 minutes ou quelque chose comme ça ?

et pour une nuit ou aller
merci

Sujets suggérés

Services voyage