Transport vers Corleone

Forum Sicile

bonjour fin Mai , je pars visiter palerme et ses environs ;
pas de voiture , mais nous nous balladerons en bus , pour voir la Sicile vers l’Ouest ;
on voudrait faire un tour à Corleone , mais je n’arrive pas à trouver comment m’y rendre ;
aussi si vous avez un plan pour louer un petit logement à Palerme , toutes ces info , seront les bienvenues
merci à tous

Combien des jours et vous etes combien?

on part 5 jours , on restera à Palerme , et on fera juste les environs mais on aurait aimé visiter cette petite ville , et on n etrouve pas de bus ou autre chose les taxi doivent etre très cher …et trouver un particulier qui fasse l’A/R avec nous ça serait possible ??
merci

Nous sommes restés 8 jours à Palermo fin février début mars. Nous avons loué un appart en plein centre vile et loué une voiture pour 5 jours 125 euros, Corleone ce n’est pas loin de Palermo.

merci , je crois que la location reste le meilleur moyen de se ballader en sicile …on a déjà trouvé le logement reste la voiture

Par internet pour prendre la voiture à Palermo centre ville.

merci beaucoup pr ces renseignements ,je vais me mettre sur leur cite ,et je prendrais sans doute la voiture pour 5 jours à la place des bus , j’espère que la circulation est aisée ainsi que le stationnement …

Faire attention pour la circulation, il ya beacoup des voitures pôur se garer il y a les places ou sinon des parking gardé.

Sujets suggérés

Services voyage