Bonjour,
qui peut me donner des info sur le travaille à Tripoli Est il facile pour une femme blanche de trouver du travail ? quelqu’un connaisse des adresses net où je pourrait voir les annonces ? A qui il faut s’adresser …faut il parler absolument arabe ou français , italien et angliase suffisent ?
Merci à tous
Anonyme2
En general pour travailler en Libye il faut un contrat. Voici un site sur lequel vous pouvez vous faire une petite idee sur ce qu’on recherche le plus en Libye : recruiting.sb
Bonne chance dans vos recherches
Anonyme3
Merci de votre reponse mais votre adresse ne donne rien
Avez vous quelques chose de plus precis
Merci
Anonyme4
Je travaille en Libye depuis quelques années,
je conseille dans un premier temps de prendre un visa pro d’un mois
pour apprécier le pays.
Puis dans la mesure ou un projet pro se met en place, il faut s’orienter
vers des renouvellements de visas pro de 3, puis 6 voir 12 mois .
Je déconseille la demande de carte de séjour, elle est très contraignante
dans sa pratique.
Si une personne est volontaire et désire aboutir vers un projet pro,
c’est possible, homme ou femme, blanc ou pas. Un impératif,
respecter les Libyens et leur culture.
C’est un pays tranquille, attachant et très beau dans ses diversités.
Mes amis et moi cherchons des candidats pour continuer l’aventure libyenne.
cordialement
michel
biman5
Mes amis et moi cherchons des candidats pour continuer l’aventure libyenne.
salut,
je cherche moi aussi a monter une pizzeria en lybie aurais tu des conseils?
Merci
amar
Anonyme6
mettre en place un resto en libye c’est possible.
Il faut voir sur place les differentes strategies possibles, comme
la ville le quartier, le niveau du resto, etc…
Je pars à Tripoli début mai, si tu veux m’accompagner, vite se préparer
pour les documents.
Michel
je pars via la tunisie en bateau dans une semaine, j’ai avec des amis fais des investissements dans le tourisme et l’hôtellerie.
Anonyme9