trip effectuer en fervrier mars 2012 . Si vous voulez des infos … c ici aussi .
Bonjour les Routards . Je suis allé déja aux Bijagos il y au moins 8 ans J y suis resté peu de temps ( Moustiques )…venant de la Casamance ou j avais déja souffert des mémes . Je me suis dirigé sur le Cap vert , Hélas aprés deux jours j ai eu une attaque de Palu soudaine en plaine rue (perte de connaissance ) Heureusement que j avais mon jocker .Je me suis réveillé a l hopital Bichat a Paris …Tout ça, pour vous demander ce qu il en est en ce moment des Mosquitos . Mon dernier voyage a été le Mozambique . J ai vécu 14 ans au Brézil ,3 en Guyanne Mon Idéalpour étre satisfait est de faire des rencontreavec les locaux et aussi dans les A.J …Je suis a disposition pour vous parler de ce long séjour au Brezil . Wandern
je suis aller au bijagos en fevrier ,il n y avait pas trop de moustic , j ai toujours dormi a bord d une barque et que tres rarement sur terre , les locaux sont tres acceuillant sur certaines d autres un peu moins , mais en generale sa passe tres bien sans debourser , d ailleur moins on a d argent mieux sa ce passe, moustiquaire obligatoire , entre 4 a 10 piqure par nuit
Bonjour les filles… La route a deux? Pas évident ! mais y a des avantages .A vos plumes pour un tour dans les iles Bijagos ,frente aGuinéa Bissao . Wandern