Bonjour à tous!
J’arrive en Haiti dans à peine un mois (mi-juillet 2016) pour travailler comme volontaire à Port au Prince. L’ONG pour laquelle je vais travailler me fourni le logement et un tout petit ‘salaire’ pour assurer mes besoins sur place.
Je serai dans le pays pour une période d’au moins deux ans et ma fille de 4 ans m’accompagne.
Alors j’aurais besoins d’aide et/ou de conseils concernant les points suivants:
1.Connaissez-vous d’autres écoles moins chère et sympas? Dans le cas où le lycée ne pourrais plus prendre ma fille
2. BABY SITTER
Bien sûr, comme je vais travailler à plein temps, j’aurai besoin d’une nounou pour garder ma fille après l’école, pendant les vacances et parfois aller la chercher à l’école. Lors de déplacements prévus avec mon travail, j’aurai besoin de cette personne 24h/24.
J’ai contacté une agence pour connaitre un peu les tarifs pratiqués. Je me suis vue annuler mon séjour en Haiti quand j’ai reçu les tarifs. Avec mon tout petit salaire, je ne peux pas me permettre de payer quelqu’un 350 $/mois pour seulement être là quelques heures le soir après l’école.
Est-il possible de trouver une personne à un tarif raisonable? L’un d’entre vous a-t-il les contacts d’une personne de confiance qui pourrait effectuer ce travail?
3. VACANCES SCOLAIRES
Pendant les vacances scolaires, existe-t-il des sortes de centre aérés où l’on peut déposer les enfants?
Merci d’avance de votre aide!
Camille