Tunisie : visite au départ de Djerba avec Allain et Ismahen Jordy

Forum Tunisie

Nous venons de rentrer après une semaine en Tunisie à Djerba. Il Nous voyageons avec un couple d amis. Nous avions l’habitude de prendre les excursions dans les hôtels. Cette année, nous avons pris contact avec un guide Alain Jordy suite à la consultation des blogs du guide du routard. Je dois remercier les personnes qui ont laisser leur avis. Ils nous ont permis de prendre contact avec Alain qui nous a contacté rapidement avant notre départ pour Djerba afin de plannifier une sortie sur deux jours dans le désert avec nuit en tentes berbères et une journée sur la région Chenini et Tataouine. Nous en avons pris plein les yeux. Alain et Ismahen,épouse, nous ont concocté un périple au-delà de nos attente. Beaucoup de bonne surprises, loin des concentration de touristes. Nous vous recommandons de les contacter au plutôt afin de planifier vos excursions et profiter au mieux de votre séjour en Tunisie.

Bonsoir
Nous partons pour Djerba fin de cette semaine pour 3 semaines. Nous voudrions faire un excursion dans le sud de la Tunisie et aimerions contacter Allain et Ismahen que vous avez recommander. Je pense que vos idées de voyage correspondent aux nôtres. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous pouvez contacter Allain Jordy sur Facebook ou par messenger. C’est comme cela que nous avons procédé. Il répond très rapidement et il vous donnera beaucoup de bon conseil pour vos visites.
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Corinne

Merci beaucoup pour le retour. Je vais essayer de le contacter.
Sandrami

Bonjour,
les circuits proposés sont en petit groupe ou juste une jeep rien que pour nous (nous serions 3) ? et comment ça se passe pour la confirmation de réservation et pour le paiement ? (en avance, sur place, en liquide, en euro ??)
Par avance merci de votre retour :wink:

Bonsoir, je voulais savoir s’il était possible d’avoir les coordonnées de Jordy pour préparer une excursion depuis Djerba.
Merci beaucoup.
Nous avons hâte mes enfants et moi d’aller en Tunisie…
Par avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage