Ty domino - Martinique

Forum Martinique

Nous avons fait une sortie catamaran avec Christian
Superbe journée en sa compagnie personne très pro et qui nous fait découvrir l île dans un calme absolu
Avec des coins magnifique
Vous pouvez réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçu

C’est tout ce que vous avez retenu de votre voyage en Martinique?.
Je me méfie toujours des personnes qui n’ont qu’un seul avis sur le forum. Cela ressemble à de la pub. Mais bon c’est de bonne guerre si derrière il n’y a pas de déception sur la prestation???

Bonjour, c’est exactement la même chose pour le thème “location de voitures” un nombre inconcevable d’avis super positifs sur les loueurs qui n’ont qu’un seul avis sur le forum…oui ns devront informer les voyageurs que cela ressemble étrangement à ce faire de là pub…il faut arrêter de prendre les voyageurs pour des pigeons

Yo, les suspicieux.

Promis, juré, ce n’est pas moi qui ai mis cet avis.
Maintenant, j’ai une méthode infaillible pour les gens laissent un avis positif sur mon activité !
Voici le truc :
Vous faites un flan au coco à se rouler par terre, quand les clients disent “c’est délicieux Christian” vous leurs dites “envoyez moi un mail pour avoir la recette”.
Avec la recette vous glissez un petite ligne “merci de laisser un avis sur les forums à propos de ma prestation”
Et voila le tour est joué. Si vous voulez la recette à votre tour, je peux vous l’envoyer en message privé pour égayer votre triste vie de pigeon !!! (rire gras)

Christian de TyDomino

Les pigeons ne sont pas tristes puisqu’ils voyagent énormément mais ils n’aiment pas être pris pour des imbéciles et n’aiment pas tous le flan coco.
Bon courage pour votre entreprise mais avec de telles réflexions vous vous êtes grillé sur le forum : dommage

Je ne prends pas les gens pour des imbéciles car ce n’est pas moi qui ai mis ce premier message (J’ai d’ailleurs demandé à Myria1de confirmer cela).
Maintenant pour ceux qui n’aiment pas le flan coco, j’ai un délicieux Grattin de Riz au poulet et au giraumon.
Aller, sans rancune les suspicieux !
Amical sourire

Christian

Des amis m’avaient conseillé cette sortie en mer et je ne peux que faire de même à tous ceux qui désirent passer une journée dans un exotisme total et abordable. Tout est au rendez vous dans la simplicité, la convivialité, la qualité des prestations ( bateau, repas, commentaires…) .
Merci Christian pour cette journée exceptionnelle . (Janvier 2017 ) .

Bonjour,

Nous confirmons que la sortie en Baie du Robert avec Christian est un très bon moment assuré.
Tout ce qui est annoncé est parfaitement respecté comme quoi dans un lieu très touristique on peut trouver des pros du tourisme qui ont une approche raisonnée : la voile est privilégiée au moteur, le choix des mouillages en fonction de l’affluence…
Le résultat est une très agréable journée agrémentée d’un bon repas et effectivement le flan coco est excellent, on a plus qu’à essayer de faire aussi bien grâce à la recette gentillement mise à disposition par Christian.
En tous cas n’hésitez pas !
Yves et Valérie (avril 2017)

Bonjour
Nous étions en Martinique en 2008, et avons testé Ty Domino, et déjà ce fut une expérience géniale, ce n’était pas en catamaran. Cela reste un de nos meilleur souvenir sur l’ile.
(Je suis de passage sur le forum, mes parents vont tester la martinique et en fouillant sur le site je suis tombée sur ce post)
Donc Ty Domino bonne continuation et continuez de faire rêver!

Bonjour
Nous étions en Martinique en 2008, et avons testé Ty Domino, et déjà ce fut une expérience géniale, ce n’était pas en catamaran. Cela reste un de nos meilleur souvenir sur l’ile.
(Je suis de passage sur le forum, mes parents vont tester la martinique et en fouillant sur le site je suis tombée sur ce post)
Donc Ty Domino bonne continuation et continuez de faire rêver!

Bonjour,

Mon épouse et moi avons passé une très agréable journée avec Christian (février 2017). Navigation à la voile, autant que possible loin des attroupements, pas de boum boum, etc… Bref l’idéal pour ceux qui aiment une ballade au calme. Un seul reproche, il ne nous a pas proposé sa recette de flan coco lol.

Bernard Viviane

Sujets suggérés

Services voyage