Uber à l'aéroport de San Juan

Forum Porto Rico

Salut !
Je lis des commentaires d’il y a plus d’un an qui dit que c’est impossible de prendre un Uber de l’aéroport de San Juan. Est ce encore vrai pour février 2020? On voudrait prendre le Uber pour se rendre à notre hébergement puisque le taxi coûte vrm plus cher!
Quelqu’un y a été dernièrement et pourrait me répondre ?? On part la semaine prochaine!
Merci beaucoup! :slight_smile:

Charlene

Il y a plusieurs villes qui s’appellent San Juan et qui possèdent un aéroport, il serait bon de préciser de quel pays vous parlez …

Salut !
Désolé je croyais que tlm voyait comme moi sur le forum.
C’est bien pour San Juan Porto Rico ma question !

Merci bcp :slight_smile:

[quote]
Il y a plusieurs villes qui s’appellent San Juan et qui possèdent un aéroport, il serait bon de préciser de quel pays vous parlez …

Bonjour

Comment votre voyage s´est il passé?
Finallement il y a t- il des UBERS`?
Est il facile de circuler à Puerto Rico sans louer de voiture ?

Je vous remercie d´avance

Salut !

Effectivement pas de Uber de l’aéroport, mais pour y aller c’est parfait tout comme partout ailleurs !

On a adoré Porto Rico! C’est super facile de voyager avec Uber et ca coute vrm vrm pas cher. Il arrive toujours ou presque apres seulement 3-4 minutes, le service est tres rapide et sécuritaire. Nous avions des enfants avec nous. Sinon le Old San Juan et centre ville se fait bien à pieds!!

Nous allons y retourner pour au moins 10 jours c’est certain. Nous y etions que pour 2 nuits cette fois-ci!

Bon voyage !!! :slight_smile:

oui! Il est possible de preun Uber, mais c’est le même prix qu’un taxi. Vous sortez à droite de l’aéroport, marchez un peu et vous êtes au stationnement Uber. Super bien indiqué. Pour San Juan, les Uber sont toujours disponibles. Par contre, dans les sites moins touristiques, ils ne s’y rendent presque pas. Difficile de revenir parfois…et sucun taxi non plus.

Bonjour, j’y été il y a 1 mois (en mars) et je vous conseil d’installer l’application uber. Nous avons pris que ça durant tout notre séjour. En 5mn la personne était la et les prix sont vraiment beaucoup moins cher. De l’aéroport à notre hébergement (carolina isla verde) 12$ avec uber et 20$ avec taxi. Un conseil faite le change de vos euros dans l’aéroport leur taux vaux vraiment me coup Nous avions échanger 1000€ en dollard et ils ont pris une commission de 12$ dollars.

1 « J'aime »

J’oubliais le point fort pour ma part !! Nous pouvions payer uber en CASH pas besoin de mettre nos CB.

Bonjour Cindy,

Pouvez vous me dire ou était situé votre hôtel par rapport à l’aéroport ? J’hésite à louer une voiture et prendre un uber

Merci de votre retour

Bonsoir, desole de ma reponse tardive… honnêtement je pense que si vous souhaitez visiter toute l’île de porto rico il serait plus judicieux de louer une voiture en plus ils conduisent tres bien. Si vous comptez uniquement rester sur san juan isla verde… le uber est une tres bonne alternative a prix bas

Javais louer un airbnb magnifique face a la mer, hyper sécurisé et avec piscine.
Il etait située a 7mn en voiture de l’aéroport et 20mn du vieu San Juan
Voici le liens de mon airbnb :

Sujets suggérés

Services voyage