Un jour à Porto

Forum Portugal

bonjour,

je ne serai qu’un qeul jour à Porto . Que faut il visiter ou voir absolument ? quels sont les bons restos à faire ?

merci de vos réponses

@138-4.
Un jour à Porto c’est pas mal. Je l’ai fait revenant du Brésil, pour tuer le tps.
Jolie ville, le centre est plein d’intérêts, y’a de quoi et ça fait la boucle après Salavdor de Baïa.
Mangez sur les quais, attention aux rabatteurs et prenez le pont.
Après vous pourrez rejoindre l’aéroport. le métro est pratique et peu cher.
Une spécialité inoubliable après les tripes de boeuf : la lamproie. Sans chocolat toutefois et c’est saisonnier. Vous allez adorer.
@+.

merci pour les conseils ; mais les tripes …je sais pas !!!

Avec un jour à Porto, il faut visiter certains endroits comme Sao Bento et le centre-ville, les Jardins du Palais Cristal, la Ribeira et déguster les bons plats dans le resto commeEssencia Restaurante Vegetariano (Rua de Pedro Hispano 1196, Porto 4250-365)Gazela Cachorrinhos da Batalha (Travessa Cimo de Vila 4 | Junto ao Teatro Nacional S. João, Porto 4000-171)Tapabento (Rua da Madeira, 222, Porto 4000-330)

Bom dia! San38,

Felicitaçao! pour votre projet Portugais.

LoL Bah,avec une bonne rasade de vin de Porto (ou de vino verde hic): les tripes passeront.

Plus sobrement,Porto en 1 jour (franchement mérite +),je complèterais la très séduisante Vieille Ville par le tipico quartier d’Afurada (détails sur demande)
Bien-sûr,profiter de votre bref passage pour entendre la Spécialité Locale: le Fado !!! (si possible hors circuit “touristique”!!!)

Bonne prépa de votre séjour.

Chôkdâne,happyculteur.

Vous trouverez ici mes bons plans et mes bonnes adresses pour Porto : http://www.pierrelexplorateur.fr/have-a-break-in-porto/

Sujets suggérés

Services voyage