Une belle rencontre en Gambie

Forum Gambie

Bonjour, je voudrais apporter mon témoignage, concernant notre séjour en Gambie.
Avons séjourné à l’hôtel Océan Bay à Cape Point. Avons opté pour une formule petit déjeuner, ce qui nous a obligé à sortir de l’hôtel.
C’est idéal pour faire de belles rencontres, les gambiens sont très accueillants ! Avons vite trouvé Bamba, pour lequel j’avais vu sur tripadvisor de bons commentaires. Je confirme, un très bon guide, a qui nous avons accordé notre confiance pour le choix des restaurants : Calypso, three little birds, Gibby’s…un différent chaque jour. Idem pour la visite du pays, les marchés, lamin lodge caché dans les mangroves, le port de pêche, la rencontre avec les villageois ; beaucoup d’échanges et de rigolade.
Bamba est à l’écoute, discret, protecteur…il ne sais que faire plaisir et toujours avec le sourire. Il n’y a pas beaucoup de français qui partent pour la Gambie, alors faites comme nous!!!
Si vous voulez prendre contact avec Bamba…voici son numéro de téléphone 002207645628. Il parle anglais et français, pour le reconnaître il est grand, longiligne et a des rastas.
Nous avons quitté la Gambie le coeur gros…nous y retournerons, c’est sûr !!! Wolobi !!!wolobi!!!
N’hésitez pas à charger vos valises de vêtements, chaussures, cahiers, crayons…tout ce qui vous semble inutile chez vous fera des heureux !

Bonjour
est ce que vous avez un numéro WhatsApp du guide bamba ou une adresse mail
svp
cordialement

Bonjour,
Oui biensur, nous sommes toujours en contact avec lui.
Son whatsap: +2203643321
Il sera ravis de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.
Cordialement

Si je peux me permettre…il se peut qu’il ne reponde pas à votre appel, le wifi passe mal en Gambie. Envoyez lui un message , il vous repondra .
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage