Bonsoir,
Nous seront en mars 2011 en Martinique et nous aimerions visiter Sainte-Lucie. Aussi, nous aimerions savoir quel transport est le moins cher pour faire la traversée Martinique/Sainte-Lucie? Comment se déplacer sur Sainte-Lucie et quels sont les lieux à ne pas manquer ? Un petit restaurant sympa et abordable pour le midi serait un plus.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
en temps normal pour joindre Sainte lucie c’est par avion ou par bateau, le bateau est le moins cher et c’est avec l’Express des Iles normalement.
Certaines entreprises de catamaran organisent des journées à Sainte Lucie d’un jour, aller retour.
Faites un tour sur la baie de Gros Islet, ou à Soufrière pour voir les 2 Pitons.
Bonjour
nous avons fait Sainte Lucie cette année en catamaran une journée magnifique nous avons pris le bateau au Marin une belle journée tres bien organisée avec une visite d’un joli parc avec repas typique a renouveller donc la sortie en mer un taxi vous attends pour vous faire decouvrir Sainte Lucie Bonne ballade
Bonjour
Pouvez vous me dire avec qui et dans quelles conditions avez vous fait cette excursion ( horaire,prix et descriptif )
Avez été satisfaite de cette journée ?
Merci
Cordialement
Laurent
nous souhaitons passé une journée sur ste Lucie, en fevrier, lors de notre sejour en martinique. Nous serons avec nos 3 enfants. mais j’aimerais savoir si la traversée Martique ste lucie etait plutot calme ou agité?? nous avons fait l’année derniere Marie Galante et les saintes au depart de Guadeloupe, et la mer etait tres agitée !!!
Bonjour
nous avons pris le catamaran au Marin une belle journée avec des skippers super sympa nous avons fait les 2 sorties Pythons et Castries Tous est compris repas ,ballade en ville transport sur l’ile une mer calme les 2 sorties ont été merveilleuse je recommande Passion sur le port du Marin Bonne vacance a la Martinique un petit resto pas cher au Halle du Marin pour 7€ vous avez une belle assiette de colombo et un dessert avec une consommation
Bonjour.Votre annonce m’intéresse beaucoup, car nous allons faire une croisière, dont une halte d’une journée à sainte Lucie, et les excursions proposées par Costa sont tellement onéreuses, que nous allons essayer de les faire par nos propres moyens.Si ce n’est pas indiscret, pouvez vous me dire combien vous a coûté la sortie en catamaran ?Y a t-il d’autres visites à ne pas rater ? avec mes remerciements
Je dois faire une croisière et cette escale étant prévue, j’aimerai vraiment avoir également tous ces renseignements…les excursions Costa étant hors de prix, j’essaye de me débrouiller par mes propres moyens, Je vous remercie infiniment si vous pouvez me venir en aide.
Bonjour,
Je vais faire la même croisière, pouvez vous me donner des renseignements sur les choses intéressantes à voir pas trop loin du port, à pied ou par tout autre moyen de transport ?
D’avance merci pour votre réponse.
bonjour,
je serais sur la costa croisiére départ pointe à pitre vers Marseille le 1/04/2017 au 14/04/2017.
je compte faire les visites par mes propres moyens.
je compte sur vous pour me donner les maximums des renseignements, pour passer des vacances agrèables.
merci par avance a vous tous.
cordialement
jacques