Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils… Nous partons avec mon copain 12 jours en Sardaigne et nous logerons à Cagliari. Malheureusement nous ne pourrons pas louer de voiture… Auriez vous des idées de visites, plages, … que nous pourrions faire avec les transports en commun ?
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Cagliari sans voiture c’est pas un problème, si votre logement se trouve en centre ville (côté port) vous pouvez joindre la gare des autobus ARST à pied.
La gare ARST se trouve en Piazza Matteotti à côte de la gare des trains.
Ici vous trouvez les horaires pour aller à Villasimius (Sud-Est) et à Pula / Chia (Sud-Ouest)
www.arst.it
La plage de Cagliari (Poetto) est joignable en 15 min. depuis le centre ville (Autobus de la compganie CTM P depuis Piazza Matteotti).
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
Anonyme3
Comme Meow89, je prévois le même voyage avec le même problème pour le déplacement. Pensez-vous peut-etre qu’il y aurait moyen de visiter d’autres horizons si nous nous équipons d’un vélo ? Nous serait-il utile ? Y a t il des rando à vélo sympa à faire dans le coin qui peuvent prendre la journée ? Ou alors conseillez vous plutot les transports publiques?