Vacances août 2014 acquadoria commune de Coti-Chiavari

Forum Corse

Avec mon mari et mes 2 fils de 13 et 10 ans nous allons partir en Corse du 2 Août 2014 au 9 Août pour la 1ère fois !! A côté de Coti Chiavari, à Acquadoria exactement! D’après le descriptif du propriétaire de l’appt que nous allons louer, une crique se trouve à peine à 200m de l’appt! Ce cadre à l’air idyllique !Quel est le climat à cette époque? Que faire part la mer sachant que nous allons louer un bateau pour une journée ?
Quel est l’état des routes ? Nous allons arriver le Samedi matin à 7h00 à Ajaccio, combien de temps faut-il pour arriver à Acquadoria ?
Plein de questions se bousculent , merci donc à ceux et celles qui pourront me répondre !!!

Bonjour,
Comptez environ 1h15 pour rejoindre votre location.
Le Climat ??? Ben il fera beau ! De là à le prévoir aujourd’hui… En général, vous pouvez compter dans les 30° et plus.
L’état des routes est “Corse” : correct mais tortueux, elles sont également étroites. Au départ d’Acqua Doria, ce sera toujours le cas pour rejoindre les circuits de visites. Pour la mer, vous avez une succession de belles plages à visiter entre Porticcio et Propriano.
Bon séjour,

Re…
Je n’avais pas pris le temps de consulter votre profil. Les routes seront à l’opposé de ce que vous connaissez en Gironde, dépaysement assuré !
Alors bonne route.

Bonjour Dominique, merci pour votre réponse, je me doute que nous allons avoir un dépaysement concernant l’état des routes, mais peu importe…En ce moment mon plus gros souci serait quand même un éventuel dépôt de bilan de la Sncm ?! Les rumeurs vont bon train à ce sujet…
Que me conseillez vous de voir en priorité dans les alentours d’ Acqua Doria ?
Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage