Vacances en famille aux Îles Fidji

Forum Îles Fidji

Bonjour,

Je commence à organiser notre voyage de l’été 2019 (3semaines) et nous avons choisi les îles Fidji. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) est-ce que certains ont une idée d.un itinéraire ?/ des conseils (des incontournables etc.).
milles mercis pour vos retour, bonne soirée !

Bonjour,

Je me permets de venir parasiter votre discu en espérant que qqn y répondra ! Nous partons également en famille aux Fidji en juin 2019 après qqs jours à Hong Kong. Je suis de fait preneuse de toutes les bonnes infos !
Je vous propose qu’on se refile les tuyaux que l’on trouvera au gré de nos “farfouillages” sur internet !

A bientôt,

Hélène

Bonjour,

Oui bien sûr pourquoi pas, je regarde actuellement les billets d’avion priorité absolue …
Catherine

Bonjour, est-ce que vous avez pu avancer sur votre voyage ? Nos billets sont pris et je regarde différents « circuits » …

Bonjour,

Merci bcp pour le message, contente de lire que ça se précise !

De notre côté, virage à 180 degrés, au lieu de Hong-Kong/Fidji nous ferons finalement Qatar/Namibie !

Fidji reste en tête de liste, on ira un jour, c’est évident !!!

Je vous souhaite de très belles vacances, profitez bien et passez nous raconter au retour !

Bien à vous,

Hélène

Hello,

Je te conseille de loger chez l’habitant plutot que dans les resorts dont les prix ne sont pas alignés avec la qualité.

J’étais partie pour deux semaines aux Fidji et j’y suis finalement restée 2 mois tant j’ai aimé le pays. J’ai écris un mini guide avec mon itinéraire, des bons plans et adresses locales qu’on ne trouve dans aucun guide :slight_smile:

Voici le lien de l’article:

Bon voyage et belles decouvertes!

Les iles Yasawa - vue aerienne avec mon drone. Nous sommes seuls au monde.

Sujets suggérés

Services voyage